Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chacun son mot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:34

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:53

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans TROIS
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:06

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans trois points
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:21

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans trois points de
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:37

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans trois points de Suture
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:35

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans trois points de Suture
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:34

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans trois points de Suture où il
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:23

Une nuit froide, une chèvre s'abreuva dans un bol de sang, qui étais disposée sur un pic noir et froid. La bergère chauve sorti son poireau de sa besace dégoulinante de bave, puis le mit au chaud dans sa main gauche et je me bavais dessus parce que je faisais une convulsion dans trois points de Suture où il vut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun son mot   Chacun son mot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son mot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie HRP :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: