Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Navire Alister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Navire Alister Empty
MessageSujet: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:49

Le bateau prit le large et nous partîmes enfin de cette île. Je quittais enfin cette endroit, même si je le trouvais calme et paisible, cela faisait bien trop longtemps que j'étais resté la-bas. La mers s'ouvrait maintenant à moi, mais il allait encore falloir patienter un peu car ce n'était pas mon navire.

*Une fois arrivé au port, je m'achèterais un bateau, et Tryn sera ma navigatrice ! Je serais enfin libre et je pourrais enfin faire ce que bon me semble !*


Je réfléchis pendant un petit moment à la suite et me dis que finalement Tryn allait pouvoir m'aider, car la navigation n'était pas vraiment mon fort, alors qu'elle savait très bien le faire d'après ses dires. Je me dirigea à bâbord et me pencha légèrement vers l'eau. Je la contempla tranquillement sans dire mot, puis me releva et m'étira de joie.

*Bon, il va aussi falloir que je trouve d'autre pirate pour mon équipage ! Deux c'est bien mais c'est pas suffisant ! Peut-être que ce pirate que j'avais vus dans le journal pourra m'être utile ! Je vais me renseigner sur lui et on verra bien.*

Plus nous nous éloignons de l'île, plus cela me rapprochais de mon destin. Cette nouvelle sensation, d'enfin pouvoir être libre et de pouvoir voguer sur les mers comme bon me semble, était superbe.


*Pirate, faite attention ! Me voilà Elianor, le nouveau maitre des pirates !*


Cette pensée me plaisait énormément. Je me retourna et me dirigea vers le capitaine qui se trouvait sur le pont. Quand j'arrivais devant lui, je lui posa une question.

Dite-moi ! Quel est le nom de ce navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:58

Le capitaine regarda la jeune homme et lui répondit.

" Ce bâtiment s'appelle ALISTER. "

Pendant ce temps j'étais paisiblement assise sur la proue du bateau. Je regardais les dauphins qui sautaient harmonieusement au rythme du navire. Lorsque je vis mon maître avec Elianor, je me faufila discrètement (vu ma taille ce ne fut pas difficile...). J'arrivais au niveau des jeunes hommes et j'entendis leur discutions. Je me glissa a coté de mon maître et regarda les deux garçons face a face.


* je pense qu'Elianor est un bon parti et pourrais faire un excellent ami *

Le temps était toujours aussi radieux. Le soleil brillait énormément.

" Elianor, tu sais ce que tu veux comme navire?"


Dernière édition par Tryn Natrami le Dim 8 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:24

Alors que je discutais avec le capitaine du navire, je vis Tryn s'approcher discrètement de nous. Elle nous regarda et me posa une question.

*Hum... Quel navire je veux ? Hum...*

Je la regarda et lui fit un léger sourire. Je soupira légèrement avant de lui répondre.

Je ne veux pas un navire spécifique pour le moment. Tout ce que je veux c'est un navire pirate noir. Le reste m'importe peu.

*C'est vrai qu'un simple navire pirate noir me suffit. Et puis au pire s'il n'est pas noir, nous pourrions le repindre. Enfin bref, un navire c'est tout ce que je souhaite.*

Je regarda un peu la mers autour de nous, puis revint à Tryn et au capitaine.

Dis moi, quel est ton nom ? Au faite, tu as entendus parler de ce pirate qui c'est fait capturer ya pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

Mon maître regarda Elianor nerveusement. Le jeune homme lui demanda alors son prénom, et s'il était au courant de la capture récente d'un pirate. Il eu un petit sourire assez crispé.

" Je n'ai pas quitté l'île depuis deux ou trois semaines. Je suis au courant de l'arrestation de l'homme en question mais je ne connais rien de lui sauf qu'il s'appelle ERNIS Marius. Il n'est pas très connu mais il paraitrais qu'il est assez fort en combat a l'épée et que la marine a eu un mal fou à mettre la main sur lui. "

Il regarda le pont, puis le mat, et enfin le ciel. Il répéta ces mouvements deux ou trois fois. Il fixa le jeune homme posté devant lui avant de raconter quelque chose.

" Quand j'étais plus jeune, j'habitais une île où les pirates ne sont pas mal vus, ils sont même acceptés sans soucis. Le jour de mes vingts quatre ans, mon père qui était au courant de mes projet de devenir pirate m'a offert ce bâtiment. Ce jour là je lui ai demandé le nom de ce beau navire. Il m'a souris et m'a répondu : << Ce bateau s'appelle comme toi " Alister " >> . Enfin bref, tout ça pour te dire que mon navire s'appelle comme moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16

J'écoutais le capitaine tout en regardant autour de nous. Le ciel était d'un beau bleu avec quelques nuages blancs.

*Marius. Et il serait bon en combat à l'épée. Hum... ça peut être intéressant*

Je revint au capitaine et le remercia avant de partir en direction du pont à bâbord. Je me posa, les bras croisés, sur la rampe, tout en regardant l'eau au loin. Cette vue était magnifique et paisible. Bientôt nous arriverons sur une île et je pourrais enfin acheter mon navire, puis partir naviguer avec Tryn, en tant que pirate.

*Bientôt, très bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:25

Mon maître était tout heureux d'avoir pu raconté un ou deux passages de sa vie. Le voyant rêvasser, je le laissais a ses songes et alla me poster a coter d'Elianor.

" Je suis pressée d'arriver ! On a tant de choses a vivre ! La vie en mer doit vraiment être palpitante ! "

Je me mis a rêvasser. J'imaginais un magnifique bateau, avec Elianor et moi a son bord, d'autres hommes a nos cotés. On étaient réputés et craint partout en mer. On nous voyait a notre vraie valeur !

* Je rêve de ces horizons, de ces couchés de soleils sur l'eau, de cette vie de pirate !! *

Nos songes furent interrompus par un homme bouru, très large d'épaules, blasé sur les bords. Il avait hurlé.


" TERRES !! TERRES !! TERRES !! "


A partir de ce moment, il y eu une agitation monstrueuse sur le navire. Quelques minutes passèrent puis tous se hâtaient à gauche, à droite. Les terres étaient de plus en plus proches jusqu'a ce que nous accostâmes. Elianor mon maître et moi descendîmes du bateau mon sensei nous regarda et nous dit.

" Voila les jeunes, c'est ici que nos chemins se séparent ! (à Elianor) Prend soin d'elle ! (il remonta dans son navire et nous hurla) Bon vent les jeunes ! Et à bientôt j'espère ! "

Nous regardâmes mon maître prendre la large et partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:53

Suite ==> ïle Trasiduras (rubrique : ïle ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire Alister Empty
MessageSujet: Re: Navire Alister   Navire Alister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire Alister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Navires :: Navire clandestin-
Sauter vers: