Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chasse de pirate(Yamisuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamisuke
Nouveau joueur
Nouveau joueur
yamisuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:24

Dans une forêt calme et paisible où le vent soufle peu et où il y a peu de vie humaine, un homme blond aux habits bleu poursuit une bande de pirate s'étant enfuient d'une ville qu'il venaient de piller. L'un des pirates tomba, se releva mais l'homme était dejà juste derière lui. L'homme sorti ses dagues et se prépara a attaquer le pirate.

Alors tu est près a payer pour tout les crime que tu as fait pirate.

C'est toi qui va mourir chasseur de prime.

Le pirate sorti son sabre et se rua vers moi, je reussi à esquiver le coup de sabre au dernier moment. je me rua sur le pirate en lui metant un coup de dague au niveau du torse que le pirate bloqua, j'esseya de le lui mettre un deuxième coup avec ma deuxième dague mais le pirate esquiva et me mit un coup de coude dans le ventre. Après se coup de coude je recula et esseya de mettre un coup de dague dans le ventre du pirate celui-ci bloqua mais ne vit pas arriver le second coup de dague qu'il se prit dans le brat droit. Le pirate lacha son sabre et parti en courant. je le poursuivit, mais sachant que je n'allait pa reussir à le rattraper je lui lança une de mes dagues dans le dos, mais le pirate allant trop vite il se prit la dague dans le jambe droite et tomba. je m'aprocha du blesser, mis ma dague au niveau du coup du pirate et je lui trancha net la gorge.

Sa t'apprendra à tuer des innocents pirate.

Je me mit alors à la recherche des autres pirates. La nuit commença à tomber. Je chercha un endroit où me reposer et je vit une lueur venant d'une clairière, je m'approcha discretement et je vit un campement où se reposait tout les pirates que je poursuivait. Je décida d'attendre qu'il dorment afin de m'approcher et de les tuer. La nuit tomba et les pirates finirent par s'endormir. Je m'approcha discrètement du campement, je sorti une dague et m'approcha du premier pirate. J'approcha ma dague de sa gorge et je la lui tancha. Je m'approcha du second pirate et lui trancha la gorge, je vit que le dernier pirate se reiveilla et il me repera il prit son sabre et se rua sur moi, je sortie ma deuxième dague et bloqua son attaque. J'esseya de lui mettre un coup de dague dans la gorge mais il para avec son sabre. Je lui mit un coup de pied dans la jambe gauche se qui le destabilisa quelque seconde durant lequelles j'en ai profité pour lui mettre un coup de dague dans le bras gauche, il essaya de me planter son sabre dans le ventre mais j'esquiva de justesse et je lui assena un coup de dague dans le dos qui le fit tomber à terre. je m'approcha de lui de lui et lui trancha la gorge, je decida alors de m'éloigner du campement et de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:24

Une ombre effleurant le sol a chaque battement de jambes avançait furtivement. Un brise légère se promenait et fesait bruisser les feuilles de la forêt.Cette était vétu d'un grand manteau avec un capuche. Mais son chemin est très incertaint car elle a beaucoup d'hésitation au croisement. Elle semblait parcourir la forêt de long en large. Mais, la nuit ne tardat pas a recouvrir le ciel de son voile noir.Ce qui n'empechat pas l'ombre de continuait sa mystérieuse action qui semblait un recherche. La nuit lui avait donner du courage car elle se déplaçait plus vite. Puis, elle monta a la cime d'un grand chêne et fit craqué une allumette, puis une deuxième. L'ombre eu une reaction un peu bizarre pouyr ne pas dire suicidaire. Elle se jeta dans le vide mais bizarrement elle atterit sans probleme dans un coup de vent. Il recommençat sur plusieurs arbres. Puis, il regardat un pin et se dit qu'il pourrait peut etre si reposer en l'aménagent quelque peu. Alors elle recommençat sa recherche avant de se planter devant un arbre. Cet arbre n'avait rien très particulier a part peut etre ses feuilles qui était extrèmement douceet épaisse. L'ombre sortit un katana et en prit des dizaines puis les raportat devant son pins. Elle partit a la recherche d'un chène auquel elle coupa les branches. Elle les taillat pour en faire une "planche" a peu près droite et plate. Elle les ramenat devant son pin et commençat a installer un lit de fortune. Puis s'endormit pour se reveiller au petit matin par la rosée. Habitué a un lit normal, elle sautat et par surprise se retrouvait en chute libre qu'elle amortit avec quelque difficultés. Elle vit un lièvre et décidat de le tuer pour pouvoir manger. Elle courait sans regardait où elle mettait les pieds. Elle trèbuchat sur quelque chose qui émit un gémissement. C'était un personne. C'était un homme avec avec des cheuveux blond de taille moyennequi possédait deux dagues. Il était un peu surprise d'être réveiller ainsi puis la personne interpelat l'ombre:
"Et toi la bas qui est tu et que fait tu. Et sache que je ne suis pas un paillaison.
Désolé, je ne vous avez pas vu, répondit l'ombre en se relevant, Je m'appelle Carter Springfield et je suis un chasseur de prime puis je me joindre a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
yamisuke
Nouveau joueur
Nouveau joueur
yamisuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:07

Qui te dis que je ne suis pas une personne étant rechercher? Mais je n'en suis pas une je suis moi aussi un chasseur prime, et je suis d'accord pour que tu te joigne à moi.

Je me releva et tendi ma main a carter qui me la serra. On commença à se diriger vers la ville la plus proche. Vers midi le groupe chassa afin de manger et repartir en direction de la capitale. Ils discutèrent durant le trajet de se qui les avait poussé à devenir chasseur de prime. La nuit commença à tomber et les deux chasseurs de primes décidèrent de se reposer en restant camoufler derriere les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:57

Carter qui a peine rentré dans le métier c'était apparement fais un ami avec lequel il se baladat et partageat ses activité durant la journée avec. Le soir avant de s endorimir, il fit craquer une autre allumette et dit a Yamisuke :
"Mais, si j ai bien compris on as a peu pres tous un pouvoir. Mais quel est le tien? Moi je sais que c est le vent."
Puis, il craquat une deuxieme allumette est rassemblat du petit bois pour faire un feu de camp. Le troisieme fut la bonne la feu partit et éclairat et rechaufat les deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
yamisuke
Nouveau joueur
Nouveau joueur
yamisuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:28

Yamisuke se raprocha du feu afin de se réchauffer.

En effet il faut croire que tout le monde a un pouvoir, le mien me permet de controler mes os a volonter mais je ressent des douleur lorsque je l'utilise et plus j'utilise mon pouvoir longtemps plus la douleur et importante. Demain nous devrions aller en ville pour voir s'il n'y a pas de nouvelle prime interressante.

Yamisuke commença à se préparer un endroit pour dormir et pensa qu'il faudrait faire des tours de gardes afin de ne pas se faire attaquer pendant la nuit.

Je commence les tours de gardes tu prendra la relève après.

Carter alla dormir. la nuit était calme, il y avait un peu de vent quelque bruissement de feuille. D'un coup il y eu un bruit bizarre sur la droite Yamisuke alla voir mais ne vit rien il revint prêt du feu et réentendit se bruit, il attendit un instant et le bruit recommença, il décida de reveiller Carter et d'aller voir, la ils virent un cadavre mutiler et se mirent sur leur gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

Carter qui venait de se reveillait, se vit livrer a un spectacle pour le moins horrible. Il s'agenouillat et dit a Yamisuke :
"C'est un femme, je pense que tu la deviné, qui a entre 25 et 30 ans. La carotides et la tranchée sont sectionnées. Ce qui explique la tache de sang par terre. En tous cas la personne qui a fait et un lache. Attaqué une femme et en plus par derrière c est répugnant. Mais il est très dangeureux. Attache toi a moi, nous allons faire une petite inspections aérinne."
Les vents se concentrait en un points qui s'élargissait et qui était en train de formé un globe autour des deux personnes. Une fois que le globe était terminé les deux chasseur de primes s'envolaient.les vents balayait toutes la zones ce qui permettait de voir a travers les branchages.
Puis Carter s adressat a Yamisuke :

"Tu voit quelque chose ou il faut que je descende un peu ??"
Revenir en haut Aller en bas
yamisuke
Nouveau joueur
Nouveau joueur
yamisuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:38

Euh, descend un peu je croit avoir vu quelque chose par la bas.

Carter fit descendre un peu le groupe qui vit alors une silhouette se déssiner à la lumière d'un feu, ils descendirent totalement et virent un homme habiller avec des vetement en cuir marron, il avait une épée posé à coter de lui et était entrain de n'ettoyer un couteau. Le groupe s'approcha discretement et l'homme se retourna d'un bond en se levant. Yamisuke sorti ses dagues et Carter un katana. L'homme se lança à l'assaut du groupe avec une vitesse fulgurante, le groupe esquiva et tapa en même temps avec le manche de leurs armes sur le dos de l'homme qui tomba. Ils l'attachèrent et décidèrent de l'interroger.

Pourquoi à tu tuer cette femme?

Eh eh eh! C'est parce qu'elle m'avait insulter a la taverne, je lui ai dit quelle aller le regréter, elle a dit que j'était fou et m'a éclater une bouteille sur la tête se qui m'a assomer. Alors je l'ai traquer et tuer. Eh eh eh!

Et alors se n'est pas une raison pour tuer quelqu'un.

Yamisuke sorti sa dague et détacha l'homme qui prit la fuite en vitesse.

Part et que l'on ne te revoit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:49

Carter qui n'avait pus réagir correctement posa un genou a terre et se prit la tete. Yamisuke quelque peu etonné par cette reaction lui dit :
"Ca va ?? quesque tu as??"
Carter qui sentait poindre une horible migraine se redressat et lui repondit que tout aller bien et que c etait le contre-coup de son pouvoir. Puis ils reprirent la route de la ville la plus proche. Ils marchèrent plusieurs bonne heures avant d'arriver dans un petit hameau qui ne conmportait que quelque maisons. Les deux amis allèrent se désaltérer et se reposèrent. Puis après s'être reposé Ilks reprirent la marche. Carter demandat à Yamisuke :
"Tu es sur que dans la ville que tu parle y a un tableau des primes? et es tu sur que c est par là??."
Revenir en haut Aller en bas
yamisuke
Nouveau joueur
Nouveau joueur
yamisuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:22

La capitale et dans cette direction et normalement dans la capitale il doit y avoir un tableau des primes.

Ils continuèrent leur trajet, au bout de quelques heures ils virent des grandes tours au loin, ils s'approchèrent et rentrèrent dans la ville, c'était la capitale. Ils décidèrent de chercher une auberge afin de se reposer et de manger. Puis ils décidèrent d'aller au tableau des prime et decidèrent d'aller à la recherche de la prime la plus basse: Zain Brustul à 105 000 Bléris.

Je pense que l'on va avoir du mal mais sa nous fera un bon entrainement et en plus devrait y avoir quelque pirate sur le chemin pour nous entrainer donc sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

Carter dans ses pensée de puis un bon moment. En fait depuis qu'il avait vu la prime offerte ne cessait de réfléchir pendant qu'il se baladait dans la capitale. Puis a un moment, il demandat a Yamisuke :
"Dis tu sais où est ce qu'on peut le trouver le gars de la prime?? Parce que j e n'ai pas forcement envie de balayer toute les iles, surtotu qu'il y en a beaucoup."
Puis il continuèrent a marcher. En fait Carter refléchissait surtout comment aller fair deux néophytes de chasseur de prime pour traquer quelqu'un de basse prime s'élevant a plus de 100 000 bléris.
Revenir en haut Aller en bas
yamisuke
Nouveau joueur
Nouveau joueur
yamisuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

[Le groupe se trouve désormais à la capitale Ios]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse de pirate(Yamisuke) Empty
MessageSujet: Re: La chasse de pirate(Yamisuke)   La chasse de pirate(Yamisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de pirate(Yamisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamisuke Kira [Validée !]
» Préparation a la recherche de Zain Brustul(Yamisuke et Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Terre :: Terre Chimé :: Forêt Colis-
Sauter vers: