Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:01

Une fois Faelie de retour sur son cheval et dans la troupe le jeune Megane tapa les flancs de son cheval avec ses cuisses afin que celui-ci avance. Toute la troupe suivit la princesse au galop et celle-ci tourna légèrement la tête vers le mercenaire avant de regarder droit devant elle.

Elle n'avait plus de temps à perdre, car la ville allait bientôt fermer et elle ne devait pas être en retard. Au pire la ville attendrait son arrivée pour fermer les portes, mais cela ne lui plaisait guère. Ils galopèrent un bon moment et arrivèrent finalement devant la capitale d'Ios, une ville que peut connus, mais tout même capitale grâce à la grande famille qui y réside. Le groupe de cavalier rentra au galop dans la ville et ralentit le pas. Celle-ci n'était pas bien spéciale sauf que l'on pouvait voir de nombreux garde dans la ville, ce qui pouvait être compréhensif vu que la princesse a disparue depuis maintenant quatre ans.


Faelie ! Viens par ici !

Megane continuait d'avancer doucement et attendait que la jeune soldat approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:20

"Ou... Oui votre Majesté !"

Faelie se rapprocha de la princesse, un brin d'inquiétude dans sa voix. Elle allait surement subir un sermon ou quelque chose de bien pire. Pourtant Faelie était tellement désolée... Elle ne voulait vraiment pas ce qu'il s'est passé. Elle se mordit la lèvre inférieur, prit une grande bouffée d'air, souffla un bon coup et se calma.

"Je suis là ma Dame ! Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:42

Megane continuait son chemin doucement et la jeune Faelie la rejoignit. Celle-ci n'avait pas l'air bien et la princesse le savait bien, celle-ci commençait à connaitre Faelie. Ils continuèrent d'avancer dans les rues, avec les soldats en position de salut sur le côté, ainsi que certains habitants qui les regardaient passer. Megane gardait toujours son air sérieuse et adressa un petit sourire à Faelie.

Arrète d'être vulnérable. Je ne vais pas te manger.


Elle lui fit un sourire et ne dit rien pendant quelques secondes, puis elle reprit la parole.


Je voulais juste que tu saches ce qui t'attend. Je fais de toi ma protectrice personnelle, mais aussi ma conseillèrent ! Ne me déçois pas !


Megane prit un ton dur sur la fin de phrase, mais ce n'était pas pour être méchante, seulement pour lui montrer l'importance de son nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:47

Je regarda alors Megane avec une admiration profonde pour elle. Une telle gentillesse, c'est rare de par chez moi, c'est si précieux à mes yeux. Je gonfla ma poitrine d'air et prit un air sur et fronça les sourcils, fière et noble.

"Oui Majesté ! Je ne vous décevrais pas !"

Je suivi la princesse sans un mot de plus, déterminée à la protéger et à la servir comme il se devait, regardant aux alentours pour ne pas être surprise par l'ennemi. J'étais contente mais je me devais de garder la tête froide à ce moment là. Ainsi je continua aux côtés de la princesse.

*Mégane... Je vous le promets... Je serais forte pour vous !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:41

La troupe de cavalier avançait tranquillement dans les rues, alors que de plus en plus de personnes venaient les voir arriver. De là où ils étaient, l'on pouvait entendre les portes de la ville se fermer et celle-ci allaient être condamné pour un moment, mais personne ne savait pour combien de temps exactement. Cela devait forcément avoir un rapport avec l'arrivée de la princesse.

Celle-ci continua son chemin jusqu'à arriver devant une grande maison, c'était le palais résidentiel de la famille de Wisterb. Les gardes devant celle-ci se mirent en garde et un homme, qui semblait plutôt haut gradé arriva. Megane descendit de son cheval et sa troupe fit de même. Elle salua les gardes et l'homme arriva devant en faisait un magnifique salue.


Princesse Megane. Bienvenue parmi nous. Les autres vous attendes.

Oui, je sais Visalius. Pouvez-vous me montrer mes appartements ? Il faut que je me change avant.

Bien princesse ! Par contre nous n'avons que deux chambres.

Ce n'est pas grave. Donner une chambre à mes soldats et moi je prendrais l'autre chambre avec ma conseillère.

Bien madame ! Veuillez me suivre.


Ils partirent en direction du palais, la cour était assez grande, mais Megane avait vu mieux. Cela ne l'embêtait pas, car celle-ci n'appréciait pas vraiment la vie au palais. Visalius montra sa chambre à la jeune princesse et celle-ci y rentra suivi par Faelie, puis elle se retourna vers le jeune homme.

Merci Visalius. Dites aux autres membres que j'arrive d'ici quelques minutes.

Bien madame.


Visalius fit une révérence avant de partir et de laisser les deux jeunes femmes seules dans la chambre. Megane alla ouvrir une commode et regarda tous les vêtements qu'il y avait. Elle trouva rapidement de quoi se mettre et alla poser ses affaires sur le lit. Elle regarda la jeune Faelie et lui fit un sourire.

Tu devrais aussi te changer ^^. nous allons à une réunion de la plus haut importance.

La jeune princesse passa dans la salle d'à côté afin de se changer et continua à discuter avec Faelie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles   Mauvaises nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Terre :: Terre Chimé :: Capitale Ios-
Sauter vers: