Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gaul le sanguinaire [Validée !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:23

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom* : Gaul

Sexe : Masculin
Age : 30 ans

Voie : Mercenaire
Race : Demi-démon

Histoire : Gaul est né dans les terres les plus désertiques de Chimé, sur un champ de batailles. Il n'a connu que la guerre et la misère. Sa mère est morte peu de temps après son accouchement. Gaul a vécu seul, sans son père, un démon, mort au combat. Dès l'age de 6 ans il se battait sur les champs de batailles, survivants maintes fois à la mort.
Il fut recueilli par un homme que l'on appelait "Le Tigre du Désert". Il lui apprit les arts de la guerre et le forma pour devenir un assassin.
Gaul devint alors un monstre avide de sang et faisait des ravages sur les champs de batailles. Il reçu son surnom "Gaul" (prononcé Gaolu) de la racine garou, pour sa sauvagerie et son gout pour le sang.
Mais maintenant las de combattre les faibles, il désobéit à son maitre avant de l'assassiner et de partir loin et de vivre sa propre vie. Il avait alors 17 ans à peine.
Gaul vécu seul jusqu'à se jour et multiplia les meurtres et les batailles.
Il ignore tout de sa nature démoniaque, mais il a découvert son pouvoir à 17 ans, face à Gorbat "Le Chacal", mort d'une crise cardiaque suite à un déclenchement de son pouvoir. Il est resté 3 jours inconscient après cela.

Description physique : attraits asiatiques, taille 1m83, très musclé, porte une tenue de combat légère, vert kaki ou de différente couleur selon le lieu et la situation, porte souvent un casque frontal, mais n'aime pas les armures. Il a les cheveux noir, raides et les yeux gris verts, et possède deux cicatrices, une sur le front et une le long de la joue droite. (voir avatar) Il est souvent mal rasé et porte toujours à son visage une expression de sadisme profond qui donne froid dans le dos. Il porte des bottes noires, des gants noirs et ses armes préférés sont le couteau et le pistolet à poudre.
Description mentale : Il ne connait pas l'humanité, il ne connait que la mort. Pour lui un humain est un bout de viande que l'on peut tuer sans remord. Il déteste les faibles et recherche des gens forts pour les manipuler ou pour se battre. Il n'aime personne sauf lui même. Sadique, froid, sans pitié, parfois impulsif lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un. Il est totalement fou mais intelligent et rusé. Il est capable de déclencher une guerre pour pouvoir affronter une personne qu'il souhaite affronter.

Pouvoir : Illusion et Sang
But* : Tuer le plus de monde possible et affronter des ennemis forts.

Techniques* : Nightmare, Blood Rain, Heart Breaker


Dernière édition par Gaul le Ven 15 Mai - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

Bonjour et bienvenue à toi !

Bon ta fiche est pas mal même si le description physique me semble un peu courte ! Sinon il y aussi le sort qui pose problème car tu as choisie un sort réservé aux ténèbres (demi-démon), donc il faudrait que tu en choisisse un autre ! Sinon tout est bon et ta fiche est faite ! J'attends juste le nom de ton pouvoir et je t'envoie dans le monde ^^.

Voilà, je te souhaite un bon jeux et amuse toi bien !

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:03

Voilà j'ai modifié ma fiche ! ^ ^ Finalement demi-démon sans le savoir c'est tout aussi bien ! J'ai aussi modifié ma description physique pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:05

Très bien ! Bon ton personnage est commencer et tu vas donc pouvoir jouer !

Je t'envoie au même endroit que les autres, sur la terre Chimé ! Mais toi tu te trouve de l'autre côté de celle-ci (je suis en train de faire la map ^^')

Bon jeux !

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:41

Salut et bienvenue !

Je te souhaite un bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:17

Merci ! ^ ^ Je vais faire de mon mieux pour rendre ce forum vivant et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaul le sanguinaire [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Gaul le sanguinaire [Validée !]   Gaul le sanguinaire [Validée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaul le sanguinaire [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caim Angelus [Validée !]
» Yamisuke Kira [Validée !]
» Faelie Milo [Validée !]
» Tryn Natrami. [Validée !]
» Elianor Endritch [Validée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Règles et présentation :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: