Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faelie Milo [Validée !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Faelie Milo [Validée !] Empty
MessageSujet: Faelie Milo [Validée !]   Faelie Milo [Validée !] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:13

Nom : Milo
Prénom : Faelie
Surnom* : La petite Pucelle

Sexe : Féminin
Age : 20 ans

Voie : Soldat
Race : Humaine

Histoire : Faelie est née dans la grande ville militaire de Falsht. Ses parents sont tous deux de grands militaires et des nobles malgré qu'ils ne soient pas extrêmement riches non plus. Ils possèdent cependant une place aisée dans la noblesse.
Le père de Faelie est un homme sage et tacticien de génie et sa mère une guerrière dont la lame a pourfendu plus d'une centaine d'ennemis. C'est pour cela que dès son plus jeune age Faelie fut admirative devant tant de gloire et ne rêvait que d'une chose: "Devenir la plus valeureuse guerrière de tous les temps."
Ses parents étaient très fière de sa fougue et de son engouement pour cette voie. Aussi ils l'encouragèrent pour qu'elle intégre la milice de sa ville, un poste que l'on donne souvent pour former les jeunes novices de Falsht, ce qu'elle fit naturellement.
Mais Faelie n'a pour l'instant pas eut la chance de prouver la moindre de ses valeurs, car pour le moment tout était calme près de Falsht. Mais bientôt Faelie allait devoir faire face à des temps troubles, et comme vous pourriez le deviner les temps (comme les oeufs XD) seront durs.
Elle ne put seulement prouver sa valeur que lors d'entrainements au combat ou on décela chez elle un talent exceptionnel : sa vitesse et son temps de réaction pour esquiver les coups étaient tels, qu'elle était quasi intouchable. Cependant on décela aussi un énorme défaut qui compensait (dans le mauvais sens...) son esquive : elle n'arrive ni à esquiver les attaques par derrière, ni à les déceler, ni à les entendre.

Description physique : Faelie est une jeune et belle fille aux attraits féminins évident mais ternis par son habillement. En effet Faelie possède un visage fin, avec un nez droit et petit, une bouche fine et pas trop grande, et des petits yeux verts foncé et brillants. Plutôt grande (1m78), assez mince, elle a des hanches de femme normale et une poitrine dans la moyenne. Elle possède aussi une longue chevelure verte et une peau pâle et fine.
Elle porte une tunique blanche et déchirée, par dessus une protection en cuir, vert, et une armure bleue très légère. Ses jambes nue, des genoux au haut des cuisses, lui permettent de plus amples mouvements. Elle a des brassard de tissu blanc comme sa tunique, avec des bandes bleues pour les attacher. Elle porte aussi de longues bottes bleues en cuir souple.
Elle porte à sa hache un bouclier en fer léger et possède une lance de fer léger avec une pique au bout.
(Pour plus de détails, voir l'avatar ! ^ ^)

Description mentale : D'un naturel aimable et sympathique, Faelie est tendre et douce. Elle aime s'occuper des personnes vulnérables et a pour plus grand principe d'éviter la violence sauf si cela est nécessaire. Elle est cependant terriblement timide et réservée. Elle garde toutes ses pensées pour elle et parle peu.

Pouvoir : Vent
But* : Devenir la plus grande guerrière de tous les temps mais surtout défendre les innocents vulnérables.

Techniques* : Gekido no Fuujin (La colère du dieux des vents), Hiten Shouku (Envol du Faucon), saute haut grâce à la puissance du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Faelie Milo [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Faelie Milo [Validée !]   Faelie Milo [Validée !] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:50

Bienvenue parmi nous Faelie !!

Ta fiche est super et nickel ! Je te valide donc ! Tu peux dès à présent commencer à jouer, si tu as des questions n'hésite pas. Il faudra juste me dire si tu compte commencer toute seul où si tu veux commencer avec quelqu'un.

Voilà bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Faelie Milo [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Faelie Milo [Validée !]   Faelie Milo [Validée !] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:20

Ben j'aimerai bien commencer avec quelqu'un mais vu mon histoire j'ai un peu l'impression que je vais devoir commencer à Falsht. Après faudrait que mes supérieurs me confient une mission ailleurs dans ce cas. Oui, à moi la plus grande guerrière de tous les temps... heu... oui futur plus grande guerrière plutôt... ^ ^'

Mais merci en tout cas ! Very Happy Alors ? J'commence où ? J'commence où ? Vite je veux jouer ! X3 S'il vous plait ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Faelie Milo [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Faelie Milo [Validée !]   Faelie Milo [Validée !] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

Hum... J'ai ma petite idée la dessus. Tu ne commencera pas toute seul, je vais jouer avec toi et un PNJ de façon a pouvoir bien avancer ^^. Au début je voulais te mettre avec Karis mais le problème c'est qu'elle n'est pas souvent là donc ça te ralentirais. Bon je vais te faire commencer avec la princesse de Travisto, Megane. Tu seras l'une de ses gardes du corps (je te fais commencer assez haut placer mais il va falloir avoir un bon RP et faire attention). Si tu es d'accord pour ce rôle, tu pourras poster au même endroit que Caim, c'est à dire dans la rubrique "autre" de la Terre Chimé. Pour t'aider dans le début, tu joue ce rôle car la princesse t'a trouvé très motivé et voulais voir ce que tu donnais en tant que garde du corps personnel. A toi de broder la suite.
Si tu souhaite un rôle plis bas, tu me le dis et je vois pour te faire commencer ailleurs.


Voilà, je te souhaite un bon jeux ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Faelie Milo [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Faelie Milo [Validée !]   Faelie Milo [Validée !] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:51

Ca ma va nickel ! Oulà mon perso va rougir à mort ! On va bien rire ! ^ ^ En tout cas merci ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faelie Milo [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Faelie Milo [Validée !]   Faelie Milo [Validée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faelie Milo [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shyshy [Validée !]
» Tryn Natrami. [Validée !]
» Elianor Endritch [Validée !]
» Gaul le sanguinaire [Validée !]
» Caim Angelus [Validée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Règles et présentation :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: