Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le départ du désert [Gaul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:14

Dans les plus lointaines et désertes plaines rocheuses de Chimé, là où le vent balaye le sable et les rochers et où presque aucune vie ne peut être de jour, un homme aux traits asiatiques, les yeux verts-gris qui s'illuminaient d'une lueur malfaisante, était un genou à terre et un pied sur le dos d'un homme allongé au sol. Cet homme qui dominait l'autre s'appelait Gaul. Il était habillé d'un habit en tissus, ceux d'un mercenaire, aux couleurs du désert, et de sa botte noire, appuyait fortement contre le dos de sa victime.

Bon enfoiré... réponds à ma question ! Où est-il ce fumier ? J'ai pas que ça à foutre d'interroger les merdes comme toi ! Alors ou soit tu parles ou soit je te bute directement ! Compris ?

Ah ! Pitié non !! Arrêtez ! J'en sais rien moi !


Oh ! Pauvre petit... t'en sais rien...


Gaul approcha sa main de sa botte et en sortit un couteau de combat d'une petite poche sur le coté.

Bien... Puisque tu ne veux pas parler je vais trouver le moyen de te faire cracher le morceau...

Noooon… non pas…

C'était trop tard. Gaul venait de le priver de sa main droite, enfonçant le couteau dans la chair du pauvre malheureux, découpant les nerfs et les artères, faisant gicler le sang partout, il traversa tout le poignet et finalement tourna autour pour lui couper la main. L'homme se retrouva le visage couvert de sang, pleurant de douleur devant sa main maintenant ôtée. Il cria de tous ses poumons avant que Gaul le fasse revenir à lui d'un coup de pied sur le dos.

Arrêtes de chialer ! Tu peux t'en prendre qu'à toi-même maintenant ! Fallait pas abuser de ma patience !

Pitié !!! Epargnez-moi !!!

Alors parles pauvre merde…

D'accord ! D'accord mais pitié me tuez pas !

Oh… j't'en prie ! Faire une chose si cruelle… Ce n'est pas mon genre. Dépêches-toi ou l'autre main va partir !

Le type… le type que vous cherchez… Il s'appelle Merlock… C'est lui qui a le fric… Il se trouve à la bordure Est du désert, dans une grotte, celle prêt d'un vieux temple… mais j'vous en prie…

Pfff… Tu m'en pries hein ? Ecoutes moi… y a qu'à dieu que tu peux prier… moi je ne suis pas dieu… Hé hé ! Mais si t'insiste je t'offre un aller simple pour aller le voir.

Nooooon !!! Arrêtez !!! Non !!!

L'homme se débattit comme il pouvait, luttant jusqu'à son dernier souffle pour se délivrer de l'emprise de l'homme au dessus de lui. Mais ce dernier abattit le couteau sur la tête de sa victime qui la fendit et le sang sorti de la plaie. Il retira la lame avec quelques morceaux de cervelle dessus et le nettoya avec le gilet de sa victime.

Bah… tous aussi inutiles les uns que les autres… Hin hin ! Merlock hein ? C'est donc ce type que je dois liquider pour avoir assez d'argent pour mon voyage ? Hé hé ! Intéressant ! Il faut absolument que je trouve un guerrier digne de m'affronter !

Il laissa le corps, gisant sur le sol de pierre et de sable, après s'être relevé et être parti en direction de cette grotte.

Bon… il me reste assez d'eau pour y arriver…

Puis il retourna ses talons et se mit à genoux pour fouiller le corps de sa victime.

*Il a surement une gourde ou quelque chose comme ça…*
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:13

Il mit un moment avant de trouver une gourde remplie d'eau sur le cadavre de sa victime.

"Bien... Maintenant que j'ai une gourde je vais pouvoir y aller ! Espérons juste que ces chacals finiront le boulot pour moi ! Ca va leur faire de la bouffe à ces affamés..."

Il se releva et parti enfin en direction de la bordure Est du désert. Cela n'allait pas lui prendre longtemps car il n'était pas bien loin et qu'il connaissait le désert comme sa poche.


"Hum... Que vais-je lui faire bouffer en premier ? Ses tripes ou ses dents ? Hin hin hin !!"

Il marcha deux longues heures sous le soleil brûlant du désert, drapé d'une cape couleur de sable, couvrant sa tête. Le sable brulant, le vent, la poussière... rien ne semblait l'empêcher d'avancer. Il était bien plus solide que la roche d'ici, sans froncer le moindre sourcil, il avançait dans le désert, la lumière aurait été presque aveuglante s'il n'y était pas déjà habitué.

"Je sais où tu te planques... kusama ! Et bientôt ce sera ta chute pour que je puisse monter ! Oui ! Enfin affronter des adversaires de valeur !!!"

Il n'eut pas pris bien longtemps avant d'arriver enfin devant une grotte dont le devant avait été sculpté pour donner un impression de riche habitation.

*Pfff... Tu as pris tes aises à c'que je vois... Mais t'inquiète pas... Ça va pas durer !*

Il y avait deux hommes en djellaba noire devant l'entrée, armés de deux grands sabres. Quand ils virent Gaul arriver, ils lui bloquèrent le passage. Et pointèrent leur sabre vers lui.

"Pas un geste ! Déclinez votre identité !!"

"Gaulon..."

"Gau.... GAULON ??? LE... Le chacal ??? La bête ???"

"Tout juste, kusama... Et maintenant laisses moi passer ou crève..."

"Pas question !!! Va mourir chacal !!!"

Les deux hommes armés se jetèrent alors sur lui, sabres levés, prêts à s'abattre sur lui. Mais soudain le vent souffla, entourant Gaul de sable, et quand les hommes fendirent l'air de leur lame, ils ne sentirent rien qui fut tranché. Gaul avait disparu.

"Où... Où est-il passé ?"

"Juste derrière toi..."

"QUOI ???"

L'un des deux soldats poussa un petit cri qui fut bien vite stopé par un bruit de lame qui tranche de la chair. Gaul venait de lui ouvrir la gorge. Le sang gicla et la tête de l'homme glissa par terre, et son corps tomba avec un bruit sourd sur le sable.

Gaul regarda maintenant l'autre homme, ses yeux brillant d'un rouge inquiétant.

"Que... Impossible !! NON !!! Vous n'êtes pas humain ! Vous êtes un démon !!!"

"Hin hin hin ! J'en sais rien... mais tout ce que je sais c'est que tu ne vas pas faire long feu si tu restes là !"

"Non pitié... pitié... AAAH !!"

Il prit ses jambes à son cou mais Gaul fit un léger sourire, un sourire sadique, et attrapa l'homme par un pan de sa djellaba, le tira et lui planta le couteau, qu'il avait utilisé pour égorgé l'autre homme, dans la colonne vertébrale, sectionnant tout.

"Heurg..."

"Désolé... j'aime pas laisser de fuyard... faut me comprendre... tu sais... c'est dur de se contrôler ! C'est tellement jouissif de voir le sang couler à flot... Tu ne trouves pas ??"

Il ria alors d'un rire démoniaque, un rire qui donnait froid dans le dos et il acheva le travail en lui planta le couteau dans l'arrière du crane.

"Ah... Tous inutiles... pas un ne me met en difficulté... même après avoir utilisé mon pouvoir à fond, je serais toujours capable de les tuer... mais bon... pfff... Ne tentons pas le diable !"

Il entra dans la grotte, tranquillement, comme s'il entrait chez lui, prenant ses aises et même le temps d'admirer la piètre décoration des lieux. Puis il cria bien fort pour qu'on l'entende.

"Konichiwa, Merlock-sama ! Me voilà ! C'est moi, GAUL !!! Si t'es pas là dans deux minutes, je ne pourrais plus répondre de mes actes ! Dépêche toi ! J'ai une petite faim là !"

Gaul avait toujours son couteau en main et attendait maintenant que le dénommé Merlock vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:57

Un petit homme assez maigre arriva par un couloir joliment décoré de la grotte. Il se frottait les mains, mais il avait l'air assez stresser de voir l'homme qui était maintenant dans son domaine.

Ah ! Mon vieille amis ^^'. Ça faisait longtemps !


L'homme tremblait légèrement et essayait de le cacher en se frottant les mains. Il était petit, maigre, avec des cheveux brun cours mais bien coiffé. Il était vêtu de chiques vêtements. Il avança vers Gaul mais resta à distance raisonnable.

Alors, tu veux quoi ? Un refuge ? De l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:39

"Merlock ! Ah ah ah ! Comment vas-tu vieille ordure ?"

Dit-il d'un ton amical tout en faisant un grand sourire mauvais.

"Tu m'as manqué ! Dis-moi… T'aurais pas un peu d'argent à me filer ? J'ai un p'tit voyage à faire et j'en aurais besoin pour le financer… Chouette ta baraque !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:56

Un peu soulagé, l'homme s'avança doucement vers Gaul. Il resta tout de même loin, il avait prit un peu de confiance. Il avait un petit sourire de confiance sur le visage et il sortit une petite bourse de son sac.

C'est ça que tu veux ? Je peux t'en donner, dis moi simplement combien il te faut et ce que tu me donneras en échange, si tu aurais une âme charitable ^^.


L'on pouvais toujours sentir de l'hésitation dans sa voie et ses mouvements, mais il essayait tant bien que mal à la cacher.

Je suis assez content de cette demeure ! J'y ai mis pas mal de temps pour que la déco aille bien avec mon style ^^. J'imagine que ce n'est pas trop ton truc mais bon. Donc t voulais de l'argent, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:22

"Ah d'accord... je vois... Ah... Sacré Merlock ! Toujours pareil à ce que j'vois... mais bon... t'as toujours pas pigé !"

Il regarda longuement les murs et la décoration autour de lui et se tourna à nouveau vers Merlock.

"Et si on disait... que j'épargnais tes murs ? Hein ? Tu voudrais pas que je refasse la peinture avec ton sang quand même ? Allons... Merlock..."

Il lui donna une tape dans le dos et rigola comme si ce qu'il venait de dire était normal.

"Aller... files moi un peu de fric et j'promets de pas refaire la moquette... Ah non c'est vrai t'en as pas !! AH AH AH !!!"

Il éclata de rire et commença à jouer avec son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:41

Et bien si tu le prend comme ça ^^'.

L'homme se sentait très mal et ses tremblements avaient repris. Il regarda Gaul entrain de jouer avec son couteau et était de plus en plus apeuré. Il essaya de s'écarter doucement de celui-ci et arriva au niveau du couloir mais le mercenaire le regardait toujours avec son couteau. Il tremblait de plus en plus et l'on pouvais sentir dans sa voie la peur.

Bon.... Bon tu veux combien ?

Il y eu un cour silence jusqu'aux moment où il se releva correctement et ne trembla plus. Un petit sourire se dessina sur son visage et il passa sa main droite sur le mur juste à côté de lui. Il appuya sur quelques choses dans le mur et soudain celui-ci se mit à trembler. Le plafond tomba devant lui bloquant le passage, il se retourna et se mit à courir dans les couloirs richement décoré. Au fur et à mesure qu'il avançait les lumières s'éteignait.

*Héhé, bien fait pour toi ! Voilà ce que je te donne.*

Tout autour de Gaul, les murs et le plafond tombait de plus en plus. La décoration s'arrachait, les lumières s'éteignait et tout s'effondrait son le mercenaire. Certaine pierre commençait même déjà a tomber devant la sortie, la bloquant légèrement mais laissant tout de même encore un passage vers l'extérieur. Plus le temps passait et plus Gaul se retrouvait prisonnier de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:29

"Humpf... Kusama... Je m'y attendais à celle là !"

Gaul couru vers la sortie et s'en extirpa de justesse. Un gros rocher bloqua définitivement l'entrée.

*Un rat ne s'enferme jamais sans avoir une issue de secours... Il faut juste que je trouve son trou et que je te déniche petite vermine...*

Il se dirigea vers les deux gardes qu'il avait tué et empoigna l'un de leur sabre.

*Ça peut toujours être utile...*

Gaul mit le sabre à sa ceinture et se mit soudain à rire.

"Dommage mon vieux... je connais les alentours... je sais par où tu vas sortir ! Maintenant il va juste falloir que je sois plus rapide que toi... Je n'ai qu'à escalader la falaise, continuer tout droit et normalement il devrait sortir par une petite ouverture de l'autre coté de la falaise !"

Gaul se mit alors à grimper en quête du lieu qu'il venait de désigner. Ses mains allaient de rocher en rocher, ses pieds d'appui en appui, pour finalement gravir toute la falaise. Il s'essuya les mains et dit d'un air satisfait.

"Et bien voilà qui est fait ! Bien... continuons ! J'ai hate d'aller récupérer mon argent."

Il avança, allant le plus rapidement possible vers le lieux qu'il connaissait si bien et au bout d'à peine cinq minutes (escalade non comprise) Gaul y arriva.

"Hé ben... voilà... je n'ai qu'à descendre là et attendre que notre rat vienne à moi !"

Gaul se posta à l'entrée du passage surveillant le moindre mouvement dans le vent, épiant le moindre bruit. Il se mit à attendre... il attendait sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:13

Le temps passa et rien ne se produisit. Gaul attendait sans que rien ne passe, il n'y avait aucun bruit ni aucun mouvement provenant de l'intérieur. Une faible brise traversait le désert de temps à autre, mais la chaleur se faisait intense. Gaul attendit plusieurs minutes sans que rien ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:41

"Merde... fais chier ! Ras l'bol d'attendre !"

Gaul commença à entrer lentement en direction de l'entrée.

"Qu'est-ce qui le retarde autant ?"

Gaul s'engouffra alors dans la grotte, son sabre à présent en main.

*Je vais lui montrer moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:08

Celle-ci était toujours bien éclairée mais il n’y avait pas un seul bruit. Gaul avançait doucement dans la grotte et plus il avançait plus la décoration était riche. Il finit par sortir du couloir de roche et arriva dans une salle assez spacieuse et chiquement décoré. En avançant dans celle-ci il put remarquer des traces de sang sur les murs et soudain une lame jaillit de nulle part et alla se poser brutalement sous le cou de Gaul. Au bout de cette lame, il y avait un homme imposant et fort. Il portait un long manteau noir et un pantalon bleu foncée mais déformé par l’âge. Ses cheveux étaient d’un rouge vif tout comme son seul œil. Son œil gauche était cacher par un bandeau et tout son corps était recouvert de cicatrice. Une autre lame était encore dans son fourreau, dans le dos de l’homme mais celui-ci n’avait pas l’air de plaisanter ni l’air d’être faible.

Le départ du désert [Gaul] 821540Korl_Notra

Que viens-tu faire ici ?

En posant cette question l’on pouvait sentir dans sa voie comme une grande colère, comme s’il n’avait pas eu satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:50

"Hé hé ! Jolie lame... Enfin bon... drôle de façon d'accueillir les invités... J'étais venu rendre visite à une vieille connaissance mais vu l'état de la pièce j'imagine qu'il n'est plus là... C'est fâcheux..."

Gaul restait impassible devant la lame, il n'avait visiblement pas peur et gardait tout son sang froid devant ce guerrier à la carrure imposante, bien que Gaul n'était pas non plus en reste.

Il regarda un moment l'épée, fasciné par son éclat, puis regarda à nouveau l'homme.

"Et toi ?"

Dit-il d'un air décontracté, comme s'il s'agissait là d'une petite après-midi de retrouvailles entre amis, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:35

Le regard et le visage de l'homme ne changea point, tout comme son épée qui ne bougea pas. Il ignora totalement la question de Gaul et en posa une nouvelle à son tour.

Aurais-tu des connaissance a prime ?

Son regard était toujours aussi colérique mais l'on pouvait remarquer qu'il attendait une réponse bien spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:46

Gaul fit surpris et prit un air tout à coup sérieux.

"Des connaissances à prime ? J'vois pas d'quoi tu veux parler ! Je venais juste emprunter de l'argent au type qui habite ici ! Mais si tu veux chasser du gros gibier je te conseille de chercher un type appelé Odumla ! Il habite plus loin à l'ouest ! Moi personnellement j'venais juste demander de l'argent à Merlock ! Il y parait pas comme ça mais il est généreux ou plutot... il l'était j'imagine !"

Gaul reprit alors son sourire vers la fin de son explication et haussa légèrement les épaules pour faire craquer son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:54

Odumla ? Il a une forte prime sur sa tête ?

Il enleva son épée du cou de Gaul et la rangea dans son fourreau. Il alla un peu plus loin derrière un mur et sortit le corps de Merlock. Il fouilla et sortit un petit bourse. Il revins vers Gaul et lui lança la bourse.

Voilà ton argent que tu es venus chercher. Bon maintenant répond à ma questions !

Son ton n'avait pas changer et il était toujours aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

Gaul regarda la bourse avec un malin sourire puis se tourna vers son interlocuteur pour lui répondre.

"Hum... laisses moi voir un truc..."

Il alla s'assoir derrière la table présente dans la salle, sur un bon fauteuil matelassé. Il ouvrit la bourse et vida son contenu pour en voir la quantité.

"Hum... Si j'évalue bien et si tu veux mon avis et mes connaissances sur Odumla... Il doit bien valoir 100 fois cette bourse... voir plus ! Odumla a des petites pratiques que je ne connaissais pas auparavant... Il doit bien valoir un demi million de bléris voir plus maintenant !"

Il rangea toutes les pièces dans la bourse et l'attacha à sa ceinture.

"T'es un chasseur de primes c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:24

Un demi-million tu dis ? Bizarre qu'il ne soit pas connus... Ce n'est pas grave.

Il se retourna vers la sortit de la grotte puis s'arrêta quelques secondes, comme s'il venait de penser à quelques choses.

Pendant que j'y pense. Tu as l'air de le connaitre cet Odumla. Tu pourrais m'indiquer un chemin ou l'endroit où il se trouve. Cela m'éviterais de perdre plus de temps.

Il était dos face au jeune Gaul et attendit la réponse sans bouger. De dos on pourrais croire un simple forgerons, mais de face son regard faisait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:45

*Voilà un adversaire comme il me plairait d'en avoir ! Mais patience ! Je ne suis pas encore prêt ! Bientôt Gaulon... bientôt tu pourras avoir un adversaire de cette trempe...*

Gaul sortit de sa rêverie et s'adressa aimablement à son interlocuteur.

"Odumla n'est pas connu des autorités compétentes ! Mais je connais quelqu'un qui te donnerait bien une telle somme pour lui ! Tue ou capture Odumla... peu importe... et emmène le à Gilgamesh, l'un des seigneurs de ce désert ! Et pour ce qui est de la demeure d'Odumla..."

Il se dirigea vers le cadavre de Merlock et lui posa un pied sur la figure. Il arracha un bout encore intact de son vêtement, sortit un crayon de carbon de sa poche et commença à dessiner un petit plan.

"Passes la falaise ici, puis traverse ce morceau du désert en direction du nord-ouest. Tu devrais passer près d'une ville, Molabard je crois... là, prend direction ouest, passe à coté du point d'eau et normalement c'est plus loin sur une coline. Hum... je te dessine le plan de sa baraque aussi... y a l'entrée principale là ! Mais en bas de la colline y a un p'tit passage secret... Odumla a un bon nombre d'hommes... mais si tu passes par là tu devrais rentrer sans trop de problème ! Une fois dans le passage continue toujours tout droit, arriver devant la grille, utilise ton épée comme levier pour dégonder cette grille. Enfin arriver devant ce qui semble une impasse, appuie sur le rocher tout en bas à droite. Ca ouvrira le chemin ! Voilà ! Après fais comme tu veux !"

Il lui tendit le bout de tissu.

"Et pour ce qui est de Gilgamesh... ramène lui la tête d'Odumla... il sera ravit ! T'auras qu'à demander aux habitants de Molabard pour t'indiquer où se trouve Gilgamesh. J'te laisse te débrouiller pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:13

Il prit le bout de papier et regarda le chemin indiqué dessus, puis regarda le dessin de la maison d'Odumla. Il mit le papier dans une poche et regarda Gaul avant se retourner et de partir en direction du couloir sortant.

Merci pour l'info !

Il continua son chemin et juste avant de sortir, il s'arrêta et tourna légèrement la tête.

Au faite ! Pour Odumla. C'est pas plus rapide par l'entrée principale ?

Il attendit la réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:23

Gaul sourit comme s'il voyait ce que l'homme voulait dire par là. Il fut surpris mais assez content.

"Oh... si, bien sûr ! T'emmerde pas avec l'entrée cachée ! T'as l'air d'avoir assez de muscles pour buter tous les gorilles d'Odumla !"

*Sauf peut-être Kiloik... mais ça c'est son problème après tout !*

Il ricana doucement et renchérit joyeusement.

"Juste un conseil... Reste bien sage devant Gilgamesh. Il a tendance à couper des têtes assez rapidement... mais vu que tu lui ramènera la tête d'Odumla il sera content de t'offrir un bon paquet d'argent et peut-être même un p'tit sourire de satisfaction ! Allez salut !"

Il ria de plus belle et s'assura que le chasseur de prime s'en aille avant de s'assurer de la somme qu'il venait d'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:03

L'homme qui se tenait en face de Gaul ne broncha pas et n'eut pas l'air très impressionné. Il reprit ça marche en direction de la sortie et sa voix ce fit entendre une dernière fois.

Ce genre de personne ne me fait pas peur.


Après avoir dit ces mots, l'homme entra dans le passage et disparut des yeux de Gaul. Celui-ci était maintenant seul dans cette grotte chiquement décorée, mais tachetée de sang. Le sang et la chère de Merlock était répandu dans un petit coin de la salle. Il n'y avait plus un seul bruit ni mouvement et il ne restait plus que Gaul dans cette petite grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:07

"Et voilà... ce type avait l'air vraiment dangereux... hé hé ! Mieux vaut que je quitte ce désert avant qu'il ne sache que moi aussi je serais bientôt une tête affichée au tableau des bandits valant une certaine somme... Et puis avec ce que j'ai fait sentir à ce Tigre du Désert... mieux vaut que ses adorateurs ne me trouvent pas. A moi la découverte du nouveau monde !"

Il compta l'argent qu'il venait d'obtenir et en fut très ravis.

"500 bléris... ah ah ! Avec ça je vais pouvoir faire un très long voyage ! Allons-y ! Et mon premier objectif sera d'atteindre... Ios !"

Il fit un petit sourire sadique et rangea sa bourse, puis il se dirigea vers la sortie de la grotte, laissant cette boucherie infâme derrière lui. Il sorti enfin de cette grotte puant le cadavre et continua son chemin. Il descendit la falaise.

"Ah ouais mais j'ai pas de quoi aller à Ios... Bon tant pis... direction Oros ! Ca sera un bon début pour commencer !"

Il se dirigea alors vers le nord, prêt à quitter le désert pour rejoindre la ville d'Oros, la plus fameuse de toutes les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:45

[HRP: Désolé pour le p'tit moment d'attente j'étais en manque d'inspi ! ^ ^' Mais me revoilà !]

Gaul traversa le désert sans aucune rencontre [vu que le MJ a rien dit ça ne peut être que ça ! XD], et sans aucun mal. Il arriva enfin dans les grandes plaines près de la grande ville d'Oros, la plus majestueuse et la plus célèbre de toutes les villes. Repère des plus grands pirates et ville portant le nom du plus célèbres d'entre eux.

Quand il arriva enfin devant elle, il put...

Voix Off: Hé ho ! Narrateur !

Hein ? Mais quoi ? Que ce passe-t-il ? Qui ose ?

Voix Off: Narrateur, il est temps de changer de lieu pour la narration !

Pardon ?

Voix Off: Mais oui ! Vous savez quand on change de lieu ! Il faut poster autre part !

Ah oui... C'est vrai... Bon... Et bien zou ! Suite dans le Topic: "La ville d'Oros" ! Ca va mieux comme ça ?

Voix Off: Et ben voilà ! Vous avez tout compris !

Misère...

[Admin] C'est pas mal pour ton changement de map mais met le entre balise [HRP][/HRP] car je ne pense pas que ton personnage entende cela ^^'.[/Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du désert [Gaul] Empty
MessageSujet: Re: Le départ du désert [Gaul]   Le départ du désert [Gaul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du désert [Gaul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du Désert [Gaul]
» Gaul le sanguinaire [Validée !]
» Le 7 juillet a 22h00 (Gaul - Tryn)
» [depart ] Karis
» fief des Plaines est [départ Caim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Terre :: Terre Chimé :: Desert Chorsti-
Sauter vers: