Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:47

L'île de Datosfer, une petite île calme situé à quelques milles nautiques de la terre Chimé. Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur cette petite île et rien n'a vraiment changé.

*Bon il est bientôt l'heure d'y aller mon vieux... pfff... quelle vie chiante...*

Je resta allongé dans l'herbe, quelques minutes encore, à contempler le ciel avant d'enfin me lever.
Il faisait un magnifique temps, un beau soleil bleu et un léger souffle. Autour de moi, il y avait une large étendue d'herbe et elle continuait au loin, jusqu'à la mer. Je m’étira fortement avant de me retourner et de me diriger vers un petit village au loin.
Ilsibas, l’un des deux villages de l’île, d’ailleurs c’est le plus petit d’entre eux. C’est un petit village calme et tranquille dans lequel je réside provisoirement.


*…Vivement que je trouve un équipage… depuis la catastrophe des anciens, je suis tout seul sur cette île… c’est pas qu’elle est pas cool mais bon… Bref ! Je vais manger un truc j’ai faim ! *

Le petit village était de simple maison, voir maisonnette en bois propre et bien fait. Trois grands bâtiments se distinguait un peu plus que les autres, c’était l’auberge, la taverne et la mairie. Je me dirigea vers l’auberge, qui ce situait à proximité de l’entrée du village. J’entrais tranquillement à l’intérieur et ne trouva que deux ou trois personnes entrain de manger.

*Comme d’ab ^^’ Ya pas grand monde. *

Je m’approcha doucement d’une table libre, dans le coin gauche de l’auberge, et un homme de forte corpulence et d’une grande carrure vint à moi.

Salut ! Sa va bien aujourd’hui ? Alors, je te sers quoi ?

Salut ^^. Sa va comme d’ab. Hum… Ba tu me donne ce que tu as, je m’en fou du moment qu'il y a a manger :p.

D’accord ! Je te prépare un petit truc sympa.


Il se retourna et partie vers une porte derrière le bar, ce qui devait être la cuisine. Je resta assis sur ma chaise regardant autour de moi et remarquant que je connaissait ces lieux depuis bien trop longtemps.

*Bon va falloir trouver quelques personnes potables, sinon je vais finir ma vie ici… Le problème c’est que personne n’aime les pirates dans le coin ^^’… C’est pas juste. *

En regardant légèrement sur le côté, je remarqua un petit journal et le prit. C’était le journal des news de la semaine et je commença à le lire en attendant mon repas. Soudain, je me bloqua sur un petit article.

*Ahah ! Un pirate assez connut mais sans prime sur ça tête vient de ce faire arrêter non loin… Hummm… Intéressant, je pourrais aller l’aider à s’échapper et il pourrait me rejoindre… Hum… Le problème c’est que je n’est pas de moyen de transport… Bref ! Je suis encore seul pour un moment ^^’ *


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

C'était un beau jour d'été, alors que le soleil venait me chatouiller le visage et que les vagues venaient se déchirer sur la falaise ou j'étais assise un petite brise se leva.
J'étais assise dans l'herbe. Du haut de la falaise, je régnais sur toute cette eau.


*C'est tellement beau la mer qui se mélange au ciel ! C'est si agréable de pouvoir s'allonger dans l'herbe de ne pas avoir trop chaud ni trop froid ! *

Je mis fin à ce plaisir en me levant pour retourner à cette horrible taverne familiale. Mon père allait encore me parler d'abandonner mes rêves de devenir pirate et de venir a sa suite tenir la taverne.
Il était facile pour moi de me repérer grâce au soleil, je savais lire l'heure au soleil, et aussi repérer les points cardinaux.
En passant devant l'auberge, a l'entrée de la ville, j'apercevais mon maitre, l'homme qui m'avais un jour sauvé de la noyade. J'entrais dans le bâtiment pour aller saluer mon sensei. Il me regarda et me dit :


" Tryn, je vais partir avec mes hommes a bord de mon bateau de pêche"


Mon maitre était officiellement un pêcheur, mais des qu'il passait les berges du village, il revêtais son statut de pirate. Il savait très bien que si les villageois le remarquait ou découvraient son activité, il se ferait tuer, lui comme son équipage.


" Sensei, un jour tu auras des problèmes !

- Mais non ! Et s'ils venaient a le savoir je quitterais le village !

- Tss ! tu ne comprends rien ! "


Il sourit et me dit :

" Écoute ma petite tryn..."

Je ne lui laissais pas le temps de finir et je me mis a hurler a travers l'auberge.

" JE NE SUIS PAS PETITE !!!!!

- oui ! oui ! calme toi ! "


Puis il se leva et s'adressa aux gens qui étaient présents et qui avaient entendu.

" Excusez la, elle ne sais pas se contrôler ! Elle a du mal a supporter quand on dit qu'elle est "petite" "

Hors de moi je me levais, mais je trébuchais et tomba aux pieds d'un jeune homme aux cheveux longs {Elianor}.


" Je suis désolée "

*Mais il se passe quoi? j'ai le cœur qui bat à tout rompre j'ai chaud et j'ai l'impression de rougir*

En effet j'étais bel et bien en train de rougir mais je ne comprenais pas pourquoi. Mon maitre se leva me fis un signe au revoir et s'en alla. J'étais a present seule face a ce beau garçon {Elianor}.


Dernière édition par Tryn Natrami le Dim 8 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

Cela faisait maintenant dix minutes que l’aubergiste était allé préparer le repas. Je survola rapidement les autres articles du journal avant de reposer celui-ci. Je regarda rapidement autour de lui.

*Pfff… Rien à faire…Je vais croupir longtemps ici… C’est pas juste…*

Deux ou trois secondes après, une jeune fille commença à crier dans l’auberge. Un homme plus âgé, grand et costaud se tenait devant elle.


*Heu… Il ce passe quoi là ? ^^’ *

Il déclara des excuses pour l’agitation de la jeune fille, qui se leva et tomba devant moi.

Je suis désolée, avait-elle dit.

Je la regardai quelques secondes et remarqua qu’elle commençait à rougir. Je me levais légèrement et lui tendit une main pour l’aider à se relever.

Ce n’est pas grave. ^^ Sa va aller ?

Je l’aidai à ce relever et lui montra une chaise à ma table où s’asseoir. Je me rassis à mon tour et la regarda attendant sa réponse.


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:54

J'étais complètement hébétée l'attitude du jeune homme était exemplaire !

* Rien a voir avec ce qui me sert de sensei...*

" Heuu.. Oui oui ! Ça va ! Je vais très bien merci ^^ "


Complètement choquée et nageant dans un sentiment nouveau je ne sus que lui dire. Je m'assis a la chaise qu'il m'avait montré.

" Je... Je m'appelle Tryn ! Tryn Natrami. Je suis la fille des... taverniers... Et toi... heu... tu t'appelles comment ? "

Je m'en voulais de ne pas avoir parlé de façon plus sure de moi a ce jeune homme. Mais je ne me fis aucunes remarques, pressée d'entendre la réponse de ce beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

Dans ses paroles, on pouvait remarquer que la jeune fille ce sentait mal à l’aise et que quelques choses la gênait.

*Hébé… -_- c’est pas gagné… La fille des taverniers ? Je connais pas ^^’ *

Je la regardai et lui répondit gentiment tout en essayant de savoir la cause du conflit.

Je suis Elianor Endritch ^^. Hum… Dis-moi, il se passe quoi ?

J’attendis sa réponse, mais avant qu’elle n’est répondue, l’aubergiste revint et nous regarda bizarrement avant de poser un beau repas devant moi. Une assiette bien remplit avec du poulet, des petits légumes et une autre substance bizarre mais le repas avait une bonne tête et fit grogner légèrement mon ventre.

*Miam :p Je vais me régaler !*

L’aubergiste me regarda une seconde fois ainsi que Tryn, puis dit quelques mots.

Ah ! Je vois que vous vous connaissez ! Tu aurais pus me dire que tu ne mangerais pas seul ^^.

Heu… Ba en faite c’était pas prévu ^^’. Mais bon fait moi le même repas, je te paye tout à l’heure.

Nan c’est bon c’est moi qui offre ! Je reviens !


Le grand homme se retourna et se dirigea vers la porte de la cuisine.
Je revins à mon assiette et la mis devant la jeune fille, qui me regardait bizarrement.


Tiens mange, c’est la maison qui offre ^^.


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

De plus en plus gênée par le comportement du jeune homme je ne savais vraiment plus quoi faire.

* Va falloir que je me contrôle a fond là ! Sinon ça va être plus fort que moi je vais l'embrasser !!!!*

" Le conflit avec mon sensei? Il cherchais un excuse pour me laisser travailler avec mes parents pendant qu'il irait a la pêche ! Et il avait oublié que je ne supporte pas qu'on me dise que je suis petite..."

Je regardais l'assiette encore plus gênée et de plus en plus rouge...

" Merci beaucoup ! j'adore le poulet ^^... Mais garde ton assiette... tu... dois avoir faim... "

Je lui proposais alors quelque chose qui me parue une bonne idée mais qui me fais rougir encore plus.

" On peut... partager... en... en attendant... que la suite arrive..."

* Raaah ! Quelle ANDOUILLE !!!!! On propose pas ça a quelqu'un qu'on connais a peine !!!*

Je me prenais la tête entre les mains et me traita d'idiote toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

*Heu… Ya un truc qui doit pas tourner rond chez elle ^^’ *

Je mis ma main devant l’assiette et la stoppa. Je regardai la jeune fille avec un regard sérieux et un peu mécontent. Je poussais légèrement l’assiette de nouveau vers elle, même si mon ventre grogna doucement mais discrètement.

Mange ! Je mangerais après ne t’en fais pas.

Je me mis bien tranquille dans ma chaise et regarda la jeune fille devant son assiette. Elle rougissait de plus en plus.

*Hébé c’est pas son truc les conversations ou quoi ?*

Aller mange et détends toi au lieu de rester crispé comme çà. ^^

J’affichais un petit sourire et détourna mon regard vers le plafond, en faite plutôt dans le vide mais en direction du plafond.

*Quesque je vais bien pouvoir faire…*

Je réfléchis tout en regardant dans le vide sans penser à ce qui se passait autour de moi, puis je revins à la réalité et jeta de nouveau un regard à Tryn.

Au faite, pourquoi tu ne veux pas travailler avec tes parents ? Ils sont pas sympa ?


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

* Y a quelque chose qui ne va pas faut que je me calme ! Self contrôle immédiat !!! *

"Excuse moi si je suis un peu mal a l'aise mais... Tu es tellement mignon !"

* Boulette !!!! >< *

A l'apogée du rouge au visage, je mis ma tête entre mes bras et je me sentis rougir au maximum. Mon cœur battais en équivalence avec le rouge surdimensionné de mon visage et avec mes sueurs froides.

" Bon heu... tu... fais quoi ici... ?"


*Quelle andouille ! Quelle andouille !! Quelle andouille !!!!*

Malgré la chaleur, je tremblais, impossible de me contrôler. Malgré tout j'essayais lamentablement de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

*Bon... d'accord elle est pas net ^^'*

Calme toi un peu sinon tu vas tout foutre à côté. C'est pas bien de gaspiller ^^'.

Je la regarda légèrement une dernière fois avant de tourner de nouveau la tête vers le plafond. Je réfléchis quelques secondes avant de répondre à sa question.

Hébé je suis de passage ici, mais cela fait déjà un moment... ^^' Le problème c'est que je ne sais pas comment partir d'ici, c'est un peu chiant d'ailleurs mais bon. En faite, je... nan rien ^^'

*Oups quel con. Ils n'aiment pas vraiment les pirates ici et j'ai faillis dire que j'en étais un ^^' C'est pas malin.*

Au faite tu n'a pas répondus à ma question ^^.


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:56

"et bien pour tout te dire, je ne veux pas travailler a la taverne parce que je veux être une..."

* chuuuuut ! faut que je me taise !*

"bon bref, si tu veux après manger on pourra aller se promener un peu ^^ puis discuter tranquille ! Je voudrais te dire un truc mais je préfère qu'on soit seuls a l'abri des oreilles indiscrètes "

* Faut vraiment que je fasse attention ! Si ça se trouve il n'aime pas les pirates non plus*


Je réussis enfin a retrouver mon calme. Je mangeais calmement les légumes puis joyeusement le poulet. Je fus heureuse de voir la jeune homme me regarder.

" Je ne veux pas de la vie de tavernier parce que je déteste ça ! J'ai d'autres projets je t'en parlerais surement tout à l'heure "

* je prends peut etre la confiance trop vite mais faut que je trouve un moyen de devenir pirate !*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:12

Ah d'accord je vois ^^'

*Mais qu'est ce qu'elle a cette fille, elle est franchement bizarre.*

Soudain, un peu plus loin de là, la porte de la cuisine s'ouvrit et l'aubergiste en sortie avec une autre assiette. Il se dirigea vers nous et la posa devant moi. Le plat semblait toujours aussi excellent que l'autre et mon ventre poussa un gros gargouillement, qui me fit pousser un léger rire discret.

Voilà ! Bon appétit les jeunes !

Merci ^^


Il se retourna et repartit derrière le comptoir servir des clients qui attendaient. L'auberge ce remplissait de plus en plus et les voies commençaient à bien porter. Comme d'habitude, tous le monde venait manger sur les coups de midi et demi voir treize heure, c'est pour cela que je viens souvent un peu plus tôt ce qui m'évite de rester dans tous le vacarme.
Je retourna donc à mon assiette et commença à manger. Le repas étant excellent je ne pus m'empêcher de tout ingurgiter rapidement. Finissant le dernier morceau de viande je regarda Tryn et fis un petit sourire gêné en voyant que j'avais mangé un peu vite et mal devant elle, alors que celle-ci n'avait pas finit.


Heu... Désolé si je mange mal, mais c'est bon et j'avais un peu faim ^^'

Je finis mon morceau de viande et bus un grand verre d'eau avant de me reposer correctement et tranquillement sur ma chaise. Je poussa un petit soupir, l'étira légèrement et regarda de nouveau la jeune fille finir de manger.

Bon, si tu veux me parler après ya pas de soucis j'ai tout mon temps
*Fin non mais je peux rien faire ^^'*


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:25

Je le regardais assez amusée de le voir manger si vite. On aurais pu croire qu'il n'avais pas mangé depuis des mois durant ! Mais vu sa carrure et son teint on comprenais qu'au pire son dernier repas avait été la veille au soir.

" J'ai vu ça que tu avais faim ^^ "

* Si j'ai fais une gaffe je ne sais pas comment je vais me sortir de là ... Je tente de toutes façons qu'est ce qu'il viendrais faire ici sinon... *

Je finis de manger peu de temps après lui. Je le regardais assez mystérieusement en me posant plein de questions. Je me demandais si je n'avais pas fais une grosse bourde comme a mon habitude. Après avoir mangé je lui demanda :

" Tu veux aller dehors un peu pour parler ? "

J'avais quelque peu retrouvé mon assurance. J'empilais les deux assiettes pour simplifier la tache de l'aubergiste puis je les lui amenais et le payais a l'insu d'Elianor. Puis je revins face au jeune homme. Le brouhaha dans la pièce était aussi insupportable que celui qu'il y avait a la taverne de mes parents. Je détestais entendre ces gens parler plus fort les uns que les autres créant un bruit aussi horrible que insoutenable. Une seule idée me trottais a présent dans la tête : Sortir d'ici ! Quitter ce brouhaha ! Retrouver la calme !

* Grrr ! Rho ! Mais ils vont se calmer ou se taire tout ses gens ! Je déteste les lieux publiques ! C'est beaucoup trop bruyant pour moi ! *

Sans même attendre l'avis d'Elianor, je le pris par le poignet et le tira vers la sortie. Une fois dehors je poussa un soupir de soulagement. Le bruit s'était largement atténué.

"Excuse moi de t'avoir tiré comme ça mais tant de bruit c'est inssuportable ! "

Sans m'en rendre compte je me dirigeais vers la falaise que j'avais quitté peu de temps au par avant. J'espérais qu'Elianor me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:53

Je vis la jeune fille partir devant moi sans un mot de plus et sans m'attendre, mais je compris rapidement qu'elle voulait que je la suive. C'est vrai que maintenant qu'il y avait moins de bruit, tout était plus calme et tranquille.

*Cette fille est vraiment bizarre mais bon*

Je décida donc de la suivre mais à un rythme tranquille, tout en regardant autour de moi le beau paysage. Celui-ci était magnifique mais cela faisait bien trop longtemps que je le voyais. Nous nous dirigions vers une petite falaise non loin du village et j'accélérais légèrement pour rattraper Tryn. J'arrivais à son niveau et tout en regardant devant moi, je lui posa une question.

Bon, tu voulais me dire quoi ?


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:26

" Heu... oui donc... heuuu... "

Mon cœur battais de plus en plus. je craignais sa réaction.

* Je lui dis ou je lui dis pas ?... *

J'avais une furieuse envi de lui faire un câlin, j'eus ÉNORMÉMENT de mal, mais je me retins. Je contemplais ce paysage que j'avais coutume d'admirer les jours ou je partais de la taverne pour fuire ce monde qui m'était "destiné" .

" Avant de te répondre, dis moi, quel est ton point de vue sur les pirates? "


Ce fut le moment le moment le plus long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:36

Après avoir posé cette question, je compris tout de suite le sujet et ce qu'elle voulait me dire. Je scruta rapidement les alentours pour voir si personne ne nous entendait. Je la regarda de haut tout en prenant un air sérieux et fort.

Je suis un pirate !

J'avais dis cela comme si j'étais quelqu'un de fort et connut. Je ne voulais pas lui faire peur mais lui donner une légère terreur pour lui montrer que je peux ne pas plaisanter. J'attendis de voir sa réaction.


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:48

Je fus émerveillée !

" Tu vas pouvoir m'aider a quitter cette île !! "

* Enfin quelqu'un qui n'est pas terre a terre !*

Je fus tellement heureuse que je sauta de joie !

" Je sais ou on peut avoir un bateau ! Aide moi a quitter cette île !!! "


Je remarqua que mon enthousiasme était peut être surdimensionné.

" Tu sera Capitaine ! On quittera enfin cette vie ennuyeuse ! A nous la liberté !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

Oh ! Calme toi un peu ! Fait pas autant de bruit ^^'.

Je regarda discrètement autour de moi, et personne ne nous avait entendu, heureusement d'ailleurs. Je la regarda de nouveau, mais cette fois avec une lueur d'espoir dans les yeux.

*Elle peut avoir un bateau ? C'est sérieux ? Mais comment c'est possible ? Hum...*

Je réfléchis rapidement, tout en la regardant sans broncher. Après quelques secondes de réflexion, je me décida.

Bon heu... Juste, avant tout je voudrais savoir deux choses ! Un, pourquoi tu veux partir d'ici ? Et deux, comment ce fait-il que tu peux avoir un bateau ?


J'attendis sa réponse en affichant un air sérieux et dur mais je ne pouvais caché l'excitation de quitter cette île. Ses réponses allaient être cruciales et pourraient peut-être me permettre de quitter enfin, de puis trois ans, cette île.


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:34

J'affichais un sourire fière .

" Mon sensei pourrais nous prêter son bateau pour nous emmener sur un île voisine en acheter un ! Il est officiellement pêcheur depuis 4 ans, mais en vrai c'est un pirate ! Je suis sure qu'il comprendra ! "

Une lueur d'espoir brillait dans mes yeux.

" Je sais me repérer au soleil ! Le port où est amarré le bateau de mon sensei est au sud ouest ! Ce n'est pas loin d'ici. Mon sensei doit encore être a la taverne. Mes parents sont au courant pour ses activités mais ils ne disent rien parce qu'il m'a sauvé la vie. "


Je repensais alors a la question du jeune homme.

" Pourquoi je veux quitter cette ville? Tu as du le remarquer tout de même ! La vie est monotone ! D'accord la ville est magnifique, en été les oiseaux qui chante au dessus de la forêt c'est sublime ! Mais cette ville est tout de même ennuyeuse ! A part siroter un verre de bière a la taverne, ou manger du poulet a l'auberge... Que veux tu faire ici? "

Je le regardais puis continua.

" Regarde toi ! T'es tout heureux ! Et ne viens pas me dire que cette ville était un paradis sur terre et que tu as ADORE tes trois années ici ! Là je ne te croirais absolument pas ! Je suis même persuadée que tu as hâte de quitter cette ville au plus tôt ! "

Je regarda le soleil puis dis précipitamment.


" Bon assez bavarder ! Si on ne se dépêche pas on va rater mon sensei et il sera partit sans nous ! "

J'attendis la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:01

Tu veux juste quitter cette île ? C'est ta seule raison ? On aurait pas dit mais bon.

Je regarda le ciel au loin et me mis à réfléchir rapidement. Je ne savais pas si je devait la croire ou non.

*Me tend t-elle un piège ? Me dit-elle tout ? Dois-je la croire ?*

Plein de questions tournaient rapidement dans ma tête, et je ne savais que faire. Je devais vite trouver une décision car le temps pressait.

*Bon si jamais elle me roulait, elle n'en réchappera pas et je les tuerais tous ! Espérons que tout cela sois vrai !*

Je marcha de quelques pas et revins en face de Tryn. Je la regarda quelques secondes et me décida enfin à lui donner ma réponse.

Bon c'est d'accord, je veux bien venir. Mais une chose ! Ne me juge pas comme ça ! Tu ne sais pas qui je suis et ce que je peux faire !

Je resta quelques secondes encore en face d'elle, avant de marcher pour me retrouver dos à elle, en direction du Sud. Je m'arrêta et attendit.

Je te suis !


Dernière édition par Elianor Endritch le Jeu 5 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:23

" Toi non plus tu ne sais pas tout de moi ! Depuis toujours je rêve d'être pirate ! Allez suis moi ! On va prendre un autre chemin..."

On marchais le long de la colline qui faisait venir a la falaise, puis nous arrivâmes a la lisière de la ville. Je bifurquais sur la gauche, le jeune homme sur mes talons. Nous passâmes par les ruelles sombres de la ville. Je lui fis soudain signe de s'arrêter.

" On va éviter de trop ébruiter notre départ ! La milice rôde près de la taverne a cause des bagarres d'ivrognes ! On va passer par derrière ce qui mène a un escalier et a ma chambre,ensuite tu restera dans ma chambre, je descendrais voir si mon sensei est là si il y est je te l'amène ! On discutera des détails avec lui ! "

Je pris discrètement la ruelle puis monta les marches vite mais toujours en tendant l'oreille a l'affut du moindre bruit. Arrivée en haut je passe rapidement la tête par la porte puis fis signe a Elianor de venir. Je le laissa là, dans ma chambre, puis descendis. J'aperçus mon sensei en train de boire un bière avec ses matelots. J'allais le voir et lui dis dans l'oreille de me suivre en haut. Sans questions et sans dire mot il me suivis. Avant de retourner dans ma chambre je lui expliqua brièvement la situation afin qu'il ne soit pas choqué et outré de trouver un jeune homme dans mes quartiers. Nous entrions enfin.

" Sensei, voici Elianor ! Je lui ai parlé de ton bateau et je te demande si tu pouvais nous emmener avec toi des ton depart et nous deposer sur cette île dont tu m'a parlé ! On aimerai être pirates ! "


Mon sensei eu un mouvement bizarre puis il dit enfin.

" Tryn je sais que tu veux devenir pirate, et je sais que tes raisons sont bonnes, mais fais attention a qui tu embarque avec toi ! Si ça se trouve ce jeune homme cherche juste a te faire arrêter parce qu'il a découvert notre secret ! "

" Mais non ! Je suis sure de moi ! "


" Parle moi de toi jeune homme ! Je ne prend pas n'importe qui sur mon bâtiment ! "


Dernière édition par Tryn Natrami le Dim 8 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:39

Si tu veux savoir une chose, je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Elianor Endritch, un pirate, qui deviendra l'un des plus connut et redouté au monde ! Si tu veux savoir, la marine et l'armée, je ne laisse pas vivre et je les tues un par un dès que je le peux !

Je regarda et fis un signe de la tête en direction de la jeune fille.

C'est elle qui m'a dit que tu pouvais nous emmener sur une autre île où je pourrais me trouver un navire.

Je m'arrêta quelques secondes pour réfléchir de nouveau et j'en conclus que cette fille n'était pas une traite mais vouloir devenir pirate à son âge me semblais plutôt bizarre. Mais quelque soit sa raison, elle pouvait me permettre de quitter cette île, alors mieux valait ne pas être trop curieux tout de suite.

Bon, alors tu peux m'emmener ou pas ?

J'attendis la réponse avec impatience mais tout en gardant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

Mon sensei fit sa tête étrange comme il avait coutume de la faire lorsqu'il aimais bien quelqu'un. Il s'avança vers Elianor, l'examina sous toutes les coutures, puis se mis a rire.

" Sensei ! Sois plus discret tu sais qu'ils ne sont pas loin ! Ils se doute que des pirates sont sur l'île alors fait attention ! "

" Roh ! Je le sais tout autant que toi Tryn ! Bon les jeunes ! Rendez vous dans 1 heure au port ! Mais attention! Si l'un de vous m'énerve OUST par dessus bord ! (Il s'agença vers Elianor et lui dit) Tu prendra soin d'elle hein? Et fait gaffe quand elle s'énerve c'est une vraie furie ! "

Puis il quitta la pièce et redescendis boire sa bière. Je regardais Elianor fière de moi.

" Je t'avais dis qu'on aurais un bateau ! Mais je te préviens, si une fois sur l'autre île tu me fausse compagnie pour aller te trouver quelqu'un d'autre tu auras a faire a moi ! Je te traquerais et si je te retrouve je te torturerais puis je te tuerais ! Sinon je te propose quelque chose !"

Je lui souriais tout joyeuse.


" Tu seras le capitaine mais tu fais de moi ta navigatrice !"


J'attendis la réponse du jeune garçon.


Dernière édition par Tryn Natrami le Dim 8 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:31

Oula ! On se calme !

J'affichais une regard sérieux et sévère en regardant la jeune fille. Elle me prenait pour l'un de ces personnes qui ne tienne pas parole et je détestais que l'on me traite comme eux.

Déjà, un truc, je t'ai déjà dis de ne pas me juger alors que tu ne me connait pas ! Ensuite je ne suis pas un de ces gens qui ne tienne pas parole et je n'aime pas que l'on me compare à ces pauvres larves ! Moi quand je dis quelques choses je tiens parole !


Je me rassis correctement sur ma chaise et mit mes mains derrière la tête tout en regardant le plafond.

Bon, je te suis et je veux bien de toi en tant que navigatrice ! Mais une chose ! N'espère pas pouvoir me tuer comme tu le disais, enlève tout de suite cette idée de ta tête !


Je ferma rapidement et les yeux avant de les rouvrir et de m'étirer. Je me leva et m'étira de nouveau puis regarda la jeune fille en lui affichant un petit sourire gentils.

Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

Je le regardais et j'étais très heureuse de sa réaction. Tout ce que j'attendais d'un homme comme lui c'était du mordant et aussi le plus qui fait de lui un être supérieure aux "pauvres larves". Je me doutais bien que je n'aurais aucunes chances en cas de combat face a lui mais j'avais besoin d'être sure qu'il serait assez fort moralement et physiquement pour protéger son équipage. En l'entendant si sur de lui je fus rassurée de me dire que l'homme qui serais mon capitaine était suffisamment fort.

" Je prépare quelques affaires et on ira chercher les tiennes a l'auberge ! "


En moins de deux j'avais préparé tout ce dont j'avais besoin. Je griffonna quelque chose sur un bout de papier que je déposa sur le lit.


* Maman, Papa, ça y est c'est décidé, je prend mon envol avec Elianor. Je pars sur les routes de la mer ! *

Puis je fis signe a Elianor. Nous redescendîmes les marches qui montaient a ma chambre, puis passâmes par le ruelles sombres. Nous arrivâmes enfin a l'auberge.

" Voila va prendre ce qu'il te faut ensuite nous irons au port qui se situe au Sud ouest "


En tendant le bras, je luis montra la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

Quand nous arrivâmes devant l'auberge, je réfléchis et me dis que en faite je n'avais pas vraiment d'affaire sauf mon épée. Je lui fis signe de la tête pour lui dire que j'allais revenir d'ici quelques secondes.

Je reviens, j'ai juste une truc à prendre !


J'entrai de nouveau dans l'auberge et me dirigea vers l'escalier au fond sur la droite de l'auberge, non loin du comptoir. Je monta les escalier et arriva dans un petit couloir où l'on pouvait distinguer cinq portes sur les côtés. Cela correspondait au cinq chambres dont disposait l'auberge. J'avançais tranquillement et arriva au bout du couloir où j'ouvris un petite porte sur la gauche.
C'était une très petite chambre, de la poussière un peu partout, un simple lit et une petite fenêtre au fond donnant sur les rues. Sur le côté était posé une grande épée de forme bizarre. Je me dirigea vers celle-ci et le prit. Je l'attacha dans mon dos et la laissa pendre. Je regarda encore quelques secondes, ce qui fut mon ancienne chambre, et sortit rejoindre Tryn. J'arrivai devant elle et lui fit un léger sourire.


Voilà ! On peux y aller !


C'était la dernière fois que je mettais les pieds dans cette auberge avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Empty
MessageSujet: Re: Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)   Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elianor Endritch [Validée !]
» Tryn Natrami. [Validée !]
» Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)
» Le 7 juillet a 22h00 (Gaul - Tryn)
» [depart ] Karis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Îles :: Île Datosfer-
Sauter vers: