Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Bon vent les jeunes ! Et à bientôt j'espère !

Le navire du maitre de Tryn prenait le large et au bout de quelques minutes, il disparut au loin.

*Nous voilà enfin arrivé ! Ah ! Enfin ! Bon alors...*

Je me retourna et regarda autour de moi la ville portuaire devant moi. Elle était assez grande et accueillait un bon nombre de bateau dans son port. Je m'avança légèrement et regarda autour, les bateaux qui étaient amarrés. Il n'y avait pas un seul navire pirate dans tout ceux que je voyait mais certain semblait intéressant. Je me retourna légèrement vers Tryn.

Bon, nous voilà arrivé. On va faire un tour et trouver une taverne,c'est le meilleur lieux de renseignement.

Nous avançâmes tranquillement des les rues bien peuplées. Le sol était de pierre et de belle maison de pierre et de bois faisaient offices d'habitations. La ville était assez calme malgré le monde qui arpentait les rues. Tout en marchant, une questions me traversa l'esprit.

Au faite, nous sommes sur quelle île ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:06

Après notre entrée au port Elianor me regarda et me demanda.

Au faite, nous sommes sur quelle île ?

* huuum que je réfléchisse ! *

Je laissa quelques minutes avant de lui répondre.

" Alors selon la direction que nous avons pris, d'après les cartes de mon sensei que j'ai eu l'occasion d'observer, nous sommes a Trasiduras ! "

Tout en parlant nous nous dirigeâmes vers ce qui semblait être la taverne. Vu le brouhaha qui en sortait, c'était bel et bien la taverne ! Nous entrâmes malgré quelques difficultés. Les ivrognes, et bourrés se disputaient les réserves de Rhum, de bière, et d'autres liqueurs en tout genre avec plus ou moins d'alcool dedans. Arrivés a une petite table au fond nous essayâmes malgré le raffut d'entendre quelques potins.

" Tendons bien l'oreille ! On trouvera peut être de nouveaux équipiers ! "


* Pitié pas d'ivrogneees ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

Tout autour de nous, de nombreuses tables étaient remplis d'homme et de femme, parlant de tout et de rien. Certains étaient bourrés, d'autres légèrement bancales, mais l'ambiance restait celle d'un taverne habituelle, même si celle-ci était plus grande que celle connut sur notre petite île. Cela ne me surprenait gère car avant de venir sur l'île de Datosfer, j'avais déjà pas mal voyagé et j'avais pus, par le passé, visité plusieurs auberge et taverne de ce genre.

*Bon, en attendant le tavernier, je vais essayer d'écouter certaines conversations*


Je réussis à en écouter plusieurs mais aucune n'était vraiment intéressante, cela parlait souvent des problèmes personnels récent ou de chose pas vraiment importante, d'autre rigolaient à des blagues, mais aucunes bonnes informations. Je regarda un peu autour de nous et ne vis rien de bien spécial. Quand j'entrevis le tavernier, je lui fit signe pour qu'il vienne à nous, ce qu'il fit. C'était un homme de taille et de forme imposante, avec des cheveux bruns limite rasés et une légère moustache brune. Il était vêtu d'un simple tee-shirt blanc moulant, un peu sale de transpiration et nourriture, surement dut à son travail. Il portait aussi une sorte de jean bleu marine, lui aussi assez sale. Quand il arriva à la table, il nous salua bien gentiment.

Bien le bonjour à vous ! Alors que puis-je faire pour vous ?

Bonjour ! Hum... Nous voudrions quelques saignements, vous pouvez nous aider ?

Bien sur ! Je connais toutes les dernières nouvelles, mais par contre je vous demanderais de faire vite car j'ai beaucoup de client en ce moment ^^' .

Oui je vois ça ^^'. Bon hum... En faite j'ai trois petites questions et après on prendra surement quelques choses à boire.

Bien, je vous écoute et je vous répondrais du mieux que je le peux.

Alors, en premier, on voudrais savoir s'il n'y aurait pas des bateaux en vente ? Ensuite, on voudrais aussi savoir s'il n'y aurait pas des gens disponibles et compétents pour naviguer ? Et enfin, on voudrais obtenir des renseignements sur un certain Marius ERNIS ?

Ah ! Je vois ! Bon, en premier je peux vous dire que oui il y bien des navires en vente pour le moment mais ils n'en reste que très peu et ils ne sont pas superbes. Ensuite, pour ce qui est de gens pour la navigation comme vous le voulez, j'imagine que vous voulez parler de pirate, je pense que vous pourrez en trouver quelques uns dans le coin, mais je peux pas vous renseigner plus la-dessus. Et pour ERNIS Marius, je peux vous aider mais pas maintenant.

Ah ! Comment ça ?

Je vous le dirais tout à l'heure. Venez me voir ici vers trois heure du matin, je sais c'est peu tôt ou tard comme vous voulez, mais c'est le seul moment où je pourrais vous en parler.

Bon d'accord, je serais là !

Bien, bon vous vouliez prendre quelques choses ?

Oui ! Pour moi ça sera un demi, s'il vous plait !

Et pour la jeune fille ?


Je regarda rapidement autour de moi avant de regarder Tryn. J'étais tout content de plusieurs bateaux soient disponibles, nous allions peut-être pouvoir en avoir un pour nous.

*Yeah ! Même s'ils ne sont pas très beaux, tant que l'un d'eux peu naviguer ça me va !*


J'étais content des réponses que nous avez apporté le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

Je dévisageait un homme qui avais l'air d'avoir un passé dans la marine losque le barman me coupa mes rêveries.

" Et pour la jeune fille ? "

" Heuuu je prendrais bien un verre d'eau ^^' "


Je retourna aussitôt dans mes pensée. L'homme avait l'air d'avoir une jambe de bois. Sans aucun doute, je me dis que cette personne était plus grande que moi ! Il avait un pantalon jean bleu marine trouvé au niveau de son genou droit. Ses mains avaient l'air vieilles et usée. Sur son poignet gauche on voyait clairement une balafre, une grosse brulure assez imposante, j'en eu des frissons. Ses coudes étaient rouge car il s'était appuyé sur la table bien trop longtemps. Il avait la peau un peu plus bronzée que la mienne. Depuis le milieu de son torse recouvert d'un Marcel on pouvait suivre une longe barbe grisâtre, voir blanche. Cette barbe remontait jusqu'au bas de ses énormes lèvres. Ses dents étaient mal alignées et sales jaunies par la cigarette et autres substances. Il avait un œil plus haut que l'autre, ses sourcils immenses retombaient a coté de ses favoris. Ses cheveux grisonnant étaient quasi inexistant sur son crane. A croire que sa seule pilosité était son menton et ses sourcils !


" Elianor, regarde cet homme ! Sur son tee-shirt il y a une encre avec un serpent ! C'est peut être un pirate? "

* Peut être un vieux du métier ! Il pourrais nous aider... Mais d'ailleurs... *

Le tavernier nous rapporta nos boissons que nous bûmes. Après cela je proposa a Elianor d'aller voir ces fameux bateaux en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:57

Après que le tavernier nous ait apporté notre repas, je le remercia et commença a manger. Je dégusta mon assiette tout en regardant et écoutant tout ce qu'il se passait autour de moi, puis écouta la proposition de Tryn.

*Hum... Pas mauvaise idée ^^. On pourrais aller voir pour les bateaux et ensuite voir pour de l'équipage ici ou dans une autre auberge, et puis on a jusqu'à ce soir à poiroter alors mieux vos se renseigner avant*

Je finis le morceau de viande que j'étais en train de manger, puis regarda la jeune fille.


C'est pas bête ! Vus qu'on a le temps, on va pouvoir faire un tour pour voir les navires en vente et après on pourra voir pour se renseigner sur de l'équipage. Bon en attendant on mange ^^.

Je me remit à manger sans attendre. Le repas était très bon et je l'apprécia jusqu'à la fin. Quand j'eus finis, je poussa légèrement l'assiette, m'étira et regarda la jeune fille, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:37

Une fois mon repas englouti je me leva brusquement. Je regarda Elianor et lui dit.

" EEEEN ROUTE !!! "

J'étais motivée, rien ne pouvais faire atteinte a ma bonne humeur. En poussant les bourrés et les petit vieux pour sortir de la taverne je me demanda si c'était une bonne idée d'aller voir le tavernier a une heure tardive comme il nous l'avais demandé, mais je n'en dis rien, trop occupée a sortir de la taverne. Une fois dehors je fixa mon camarade et lui demanda.

" Le tavernier t'a t- il indiqué la route? "

En attendant la réponse d'Elianor, je regardais la rue, elle était grande, avec un sol pavé, beaucoup de gens un peu partout a discuter a se marchander des trucs... Enfin bref tout ces détails pour montrer que la ville était pas mal animée.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:51

*Une route ?*

Je réfléchis quelques instant sans comprendre ce qu'elle me demandait.

Heu... La route ? Quelle route ? Il ne m'a pas donné de route a suivre ^^'


Je regarda autour de moi et après quelques secondes, je la regarda à nouveau ayant compris ce qu'elle demandait. Elle affichait un air blasé et je fit un petit sourire.

Ah si ^^'. La route pour le port, c'est ça ? Ba heu... en faite je ne lui ais pas demandé ^^'

*Oups boulette ^^' Ba pas grave on va bien trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:05

* quel boulet ! *

" Heureusement qu'on a du temps a perdre ! Bon allons y a la recherche du port... "

Je regarda un paysan (enfin ce qui paraissait être un paysan ) Et je lui demanda la route du port. Il m'indiqua nerveusement le nord tout en spécifiant qu'il n'était absolument pas sur de lui. Je le remercia et alla voir mon camarade.

" Elianor, cet homme dit que le port est au Nord. Allons y de toutes façons on a du temps . "

On se dirigea donc vers le nord. Mais arrivé au nord, on ne vit rien de plus qu'une longue plage de sable. L'homme s'était bel et bien trompé. C'est alors que j'eus une idée.


" Et si on longeais la cote ! Au moins a coup sur on finirais par voir le port ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

*Heu... je crois qu'elle a dut se tromper dans sa formation ^^' Elle doit pas vraiment savoir se repérer...*

Je regarda le paysage de la plage, c'était très beau et tranquille. L'on pouvait distinguer des bateaux de toutes les tailles sur l'eau au loin mais aucun ne ressemblaient à des bateaux pirates. Je regarda autour de nous avant de revenir à Tryn. Je me frotta légèrement la tête et fit un léger sourire idiot.

Heu... Pourquoi on viens là ? Le port c'est pas du tout ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

* le port n'est pas ici...*

" Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ?! "

Il me regardais avec son sourire niais et son regard idiot ce qui le rendait vraiment tres mignon.

" Bon allons y. "

Ce fut inversement, je me retrouva a suivre Elianor qui était alors en train de me guider.

* bonjour l'impretion que tu fais ma pauvre ! *

En le suivant, au fur et a mesure que l'on marchais, ma mémoire enregistrait tout du chemin. Je ne comprenais pas comment j'avais pu oublier que pour venir ici on avait du prendre le bateau et par une logique déconsertante accoster au port !
Nous retournâmes donc a notre point de départ : c'est a dire le port. Là nous vîmes quelques bateau mais je laissait a Elianor le soin de les examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:48

Après être retournés sur nos pas, nous arrivâmes enfin au port. De nombreux navires étaient à quai, il y avait plus que lors de notre arrivée. La plupart des bateaux étaient gardée par des hommes plus ou moins costauds. Certains bateaux étaient près à partir, d'autre faisaient le plein de ravitaillement, et d'autres bateaux semblaient non gardés, surement ce en vente. Je me dirigea vers ceux-ci.

*Bon voyons voir ce qu'il y a ! J'espère qu'ils sont un minimum en état ^^'*

Je commença à regarder un navire, celui qui me semblait avoir le plus de ressemblance avec celui qui me conviendrait. Un navire de taille correcte, de couleur noir abimer, de grandes voiles qui avaient l'air en piteuses état mais que l'on pouvait encore utiliser. Je fit le tour de ce bateau, qui me plaisais bien, quand soudain un homme de forte carrure s'approcha de moi.
Il était plutôt grand, bien constituer et assez imposant, bref il ressemblait a un bon vrai marin. Il était vêtu d'un vieux pantalon en jean bleu, troué de partout, ainsi qu'un débardeur blanc très sale. Très peu de cheveux garnissaient sa tête et il était mal rasé.
Il s'approcha de moi et me fit signe pour attirer mon attention. Je le regarda et attendit de savoir se qu'il me voulait.


Hola jeune homme ! Que fais-tu autour de ce bateau ?

Je le regarda un peu intrigué et lui répondit avec un sourire de satisfaction, pour montrer que j'étais content.

Et bien, je regardais ce bateau car il me plait bien ^^.

Heu... Comment ça, il te plait bien ?

Ba, je cherche un navire et je crois que je l'ai trouvé mais avant faudrait que je puisse faire un tour dedans ^^. Vous savez où est le type qui s'en occupe ?


L'homme afficha un regard un peu inquiet quand je lui répondit. Il regarda rapidement le bateau avant d'en revenir à moi. Il affichait un air gêné et inquiet.

Heu... C'est moi qui m'occupe de ces bateaux en vente. Mais hum... comment dire... Je ne te conseille pas de prendre celui-là. Il est un peu spécial... Mais si tu veux je peux t'en montrer d'autre qui te plairons !

NAN ! Je veux visiter celui-là et pas un autre ! Et puis qu'a-il de spécial ?

Heu... C'est que en faite... Ce bateau, on dit qu'il est maudit...

Maudit ? Comment ça ?
*Ça m'intéresse !*

Ba en faite, on dit qu'il est maudit car cela fait trois fois qu'on le ramène au port sans équipage...

Hin ? Je comprends pas tout à fait. ^^'

Heu... A vrai dire, je l'ai vendus déjà à trois équipages, et quelques temps après leurs départs avec le navire, d'autre l'on retrouvé sans équipage sur la mers. Et à chaque fois on me le redonne en disant qu'il est maudit... Donc en faite je ne le met plus en vente...

Ah ? Cette histoire est vrai ?

Malheureusement oui...

Cool ! Bon tu me fais visiter ! Je te l'achète s'il est bien !

HIN ? Mais tu as entendus ce que je t'ai dis ?! Tu es fou !

Oui et alors ! Il me plait et s'il me semble correcte, je le prendrais et puis c'est tout !

O_o Tu es sérieux ?

Oui ^^. Tu es d'accord avec moi Tryn ?


Je me retourna légèrement vers la jeune fille, attendant sa réponse. Mais même si elle n'était pas d'accord cela ne changerais pas ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

J'examinais le bateau a mon tour, la coque noire lui donnais un coté fascinant et intrigant. C'était tout à fait l'image du bateau pirate que je m'étais toujours fait. Lorsque les paroles de l'homme en face d'Elianor attirèrent mon attention et me firent sourire.

Heu... A vrai dire, je l'ai vendus déjà à trois équipages, et quelques temps après leurs départs avec le navire, d'autre l'on retrouvé sans équipage sur la mers. Et à chaque fois on me le redonne en disant qu'il est maudit... Donc en faite je ne le met plus en vente...

* C'est géniale ! On sera les pirates du bateau maudis ! De mieux en mieux ! *

Des que j'eus pensé cela l'homme dit a Elianor


Tu es fou !

* Nous sommes peut être fous, mais ce bateau fera non seulement notre renommée mais aussi notre force ! Tout le monde craindra notre venue ! " Les maudits pirates" *

Elianor me dit alors

Tu es d'accord avec moi Tryn ?


S'esquissa un large sourire avant de lui répondre enthousiasmante.


" Ho oui que je suis d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:25

Parfais ! Bon on peut le visiter ?

Heu... Bon d'accord... Monter si vous voulez.

Merci ^^.


Je lui fit un petit sourire avant de me diriger vers un petit pont qui montait jusqu'au pont. Quand je fus sur celui-ci, je jeta un rapide coup d'œil sans un mot. J'examinais le navire tout entier, que ce sois sur le pont ou à l'intérieur de ce bateau. Tout me semblait correcte et cette histoire de bateau maudit me plaisait beaucoup.

*Bon je pense que c'est bon ! :p Faudrait juste qu'il ne soit pas trop chère ! Bon après faut voir pour l'équipage ^^' *

Je descendis du navire et revint voir le vendeur, avec un grand sourire.

Bon ba je crois que c'est bon ! On le prend ! Tu le vend combien ?

Tu... es sur de vouloir le prendre ?

Oui ! Sur à cent pour cent ! ^^

Bon... heu... Normalement je les fais entre 30 000 et 60 000 Bléris. Mais étant donner que celui-là est maudit et que tu le veux quand même, je te le fais à 20 000 Bléris, mais tu ne pleindra pas. D'accord ?

Ouai ça me va ! Heu... par contre je n'ai que cinq cent Bléris pour le moment ^^'.


Je me retourna vers Tryn.


Tu as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:47

Je le regardais l'air ailleurs, je réfléchissais. Voyons voyons, combien avais je d'argent? Soudain je fis un petit sourire gêné a Elianor.

" Heu j'ai 495 bléris ^^' . D'ailleurs, ça ne sera pas assez !

Je regardais le vendeur, puis Elianor puis je me tournais et je contemplais ce magnifique bâtiment. J'étais plus que enchantée a l'idée de naviguer un jour sur un bateau de pirate maudit. Que se fut une légende ou non , j'en étais toute excitée, je voulais a tout prix défier l'esprit qui avait rendu ce navire maudit !

* Ça dois être un bonheur de diriger ce navire vers l'horizon ! *

Je me tiras alors brusquement de mes rêveries, et je fixa alors Elianor attendant une réaction de sa part a la réponse que je venais de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:55

* Quatre cent quatre-vingt quinze Bléris ? Et moi j'en ais à peine plus >< heu...*

Je regarda l'homme devant moi , avec un air gêné et un petit sourire.

Heu... Bon ça nous fait neuf cent quatre-vingt quinze Bléris ^^'. C'est pas vraiment assez...

Oui, effectivement ^^'. Je peux te réduire encore le prix mais pas de trop.

Nan ! C'est bon ! On trouvera l'argent manquant. Dis ? Tu saurais pas où l'on peut se trouver un job par ici ?

Un job ? Hum... Va voir dans les tavernes et auberge, il cherche toujours des gens pour faire les taches ménagères ou le service. Mais tu es sur que tu ne veux pas que je vous baisse encore le prix ?

Oui je suis sur ! Tu nous a fixé un prix bien bas pour un bateau alors je veux le payer au moins ça ! Bon et bien on va se trouver un travail et on reviens le payer une fois l'argent réunit. Tu nous le réserve ?

D'accord !

Bien !


Je me retourna vers Tryn et lui fit un sourire.


Bon, on va se chercher du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:50

je regarda Elianor et lui dit :

C'est partiiii !

Nous nous dirigeâmes vers une taverne qui avait un panneau "Cherche serveurs", arrivés dans le bâtiment, nous allâmes voir le tavernier. Je lui souris et lui dit :

"Bien le bonjour !

Bonjour mademoiselle. Je ne peux pas parler avec vous longtemps, j'ai beaucoup de travail et bien trop peu de personnel !

Justement au propos de votre personnel, nous avons vu l'affiche et mon ami et moi voudrions travailler pour vous quelques temps.

Et bien dans l'immédiat, allez a coté enfiler l'uniforme on parlera de vos motivations plus tard ! Il y a beaucoup de monde ! Vous vous chargerez du service ! Merci du coup de main les jeunes vous me sauvez je suis trop débordé ! !

De rien !!"


Nous allâmes dans la salle a coté, nous prîmes chacun un uniforme a notre taille et l'enfilâmes.L'uniforme qui m'avait été donné était une jupette noire trop courte a mon goût et un chemisier blanc, avec une cravate rouge. Je n'attendis pas Elianor car le cuistot me fit comprendre qu'il y avait trop a faire avant de contempler Elianor en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:29

Trynn était déjà prête et partie en direction de la cuisine pour aller servir les clients, alors que moi je n'avais toujours pas poser mes affaires. Je posa mon arme et mes affaires dans un coin puis je prix le costume. J'allai plus loin et me changea, le costume était fait d'un fin pantalon noir, d'une chemise blanche et d'une cravate rouge.

*J'aime pas -_-*

Au moment d'enlever mon gants à la main gauche, je m'arrêta et alla chercher un bandage dans mes affaires. J'enlevai mon gants puis me dépêcha de mettre le bandage correctement autour de ma mains afin de cacher le symbole qui était gravé dessus.

*Ouf -_- J'allais oublier...*

Le costume me serrais et je n'aimais pas ça, à vrai dire je n'aimais pas les costume tout simplement. Je mit correctement mes affaires dans un coin avant de rejoindre la cuisine. Les cuistots étaient débordé de travail et l'un d'eux s'approcha de moi et me tendis des plats.

Tiens ! Apporte ça à la table huit ! Et vite !

Heu... Ok ^^'


Je prix les plats et les posa correctement sur un plateau. Je sortie dans la salle de restauration et remarqua qu'effectivement celle-ci était pleine. Je ne savais pas où se trouvait la table numéro huit mais je pu deviner que la première devait être celle prêt de la porte. Je partis donc en direction de celle-ci et servie les gens. Ceux-ci me remercièrent simplement, puis je retourna rapidement en cuisine pour prendre les autres plats. Le patron vint me voir juste avant que je ne rentre dans la cuisine.

Dis ! Oublie pas de prendre les commandes s'il y en a, hein ?

Ah oui ! J'allais oublier. Merci de me le rappeler ^^'.


A vrai dire, je ne le savais pas car je n'avais jamais fais ce genre de métier. Je retourna en cuisine et prix une nouvelle commande. Je me dirigea vers la table et servie les gens qui me remercièrent.

Merci bien. Mais dites moi, comment vous vous êtes fait cette blessure ? Si vous voulez, je connais un bon docteur.

Heu... nan ce n'est rien. ^^ Merci de demander ^^.

Au ce n'est rien. Au faite que faite vous à travailler ici au lieu de voyager ?

Heu... pourquoi cette question ?

Je vous est vus arrivé avec votre épée, donc j'en est déduit que vous étiez un aventurier.

Ah d'accord ^^'. Ba en faite je voudrais acheter un navire mais je n'ai pas encore l'argent donc voilà, je travail un peu ^^.

Oh ! D'accord, et bien dans ce cas je vous laisse travailler ^^.

Merci bien ^^.


Je salua gentiment l'homme et retourna vers la cuisine en regardant si toutes les tables avaient prisent commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

Je haïssait ce genre de travaux car les hommes étaient horribles avec moi. Des que je passait avec un plat (a ne pas faire tomber) les hommes d'une table s'amusaient a tripoter mes cuisses. De plus en plus en colère, je savais que je pouvais pas les frapper car "le client est roi" mais j'espérerais que le chef les voient et les vire ! Quand je vis Elianor en costume, je le trouva alors magnifique (même si le pantalon si court et si serré ne lui allait absolument pas ^^' ) Le voir si beau me fit rougir. J'enchainais les allés retours de la cuisine a la salle et de la salle a la cuisine. La journée commençait tout juste, il était a peine 11h. Une femme leva le bras et m'appela, j'allai la voir.

" Bonjour mademoiselle !

Bonjour Madame ! Vous désirez?

Ho j'aimerais une paella s'il vous plait !

Bien ! J'y vais de ce pas !"


J'allai dans la cuisine et commanda le plat de la femme, il fut préparé assez vite, et j'allai l'emporter a la dame.

" Merci beaucoup ! Ho j'oubliais tenez ! pour vous et votre petit ami !

Hein?
(je ne compris pas pourquoi elle me donna 100 bléris)

Oui le beau jeune en costume qui est arrivé avec vous tout a l'heure !

Ha ! Ce n'est pas mon petit ami ^^'


*Hélas *

C'est mon camarade de voyage ^^'

Ho ! Ok alors excusez moi ! mais gardez l'argent !

Mais mada...

TRYN ! Il y a du travaille ! arrête de discuter avec les clients !!

Oui ! excusez moi madame mais...

Gardez je vous dit !

Merci beaucoup !"


Je retourna vers le boss qui me donna un énorme plat trop lourd pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:59

Je regarda un peu partout dans la salle et je remarqua que plusieurs tables n'étaient pas servis et que des clients attendaient. Je me dirigea vers celle-ci et pris commande sur chacune d'elle, avant de retourner en cuisine afin de donner les demandes de chaque clients. J'attendis quelques secondes dans le vague, puis je m'interrompit quand un cuisinier s'approcha de moi pour me donner des plats.

Hey gamin ! Il ne faut pas rêvasser ! Aller au bouleau !

Oui, désolé ^^'.


Je pris les plats et retourna en salle pour les distribuer. La journée passa rapidement et je me souvins que j'avais rendez-vous avec un tavernier dans la nuit. J'avais encore du temps car nous n'étions que en début de soirée. Les clients se faisaient de plus en plus nombreux, ce qui semblait normal, et le travail ne manquait pas.
Certains clients manquaient de respect envers les serveurs mais aussi les autres clients, cela ne me plaisais guère mais étant donner que je n'étais là que depuis peu, je ne pouvais faire grand chose. Mais pour le moment ils n'avaient pas dépasser le seuil pour ménerver donc je ne réagissais pas à leurs provocations.
Quand j'arrivais dans la cuisine, j'eus un moment de répit. Les cuistots travaillaient dure et cela se voyait que eux aussi étaient fatigués.


*Pouf... C'est chiant comme travail -_-*


J'attendis encore quelques secondes avant d'aller chercher un plat préparé et de l'apporter en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:55

Au moment de rentrer en cuisine je fahis heurter Elianor chargé par beaucoup de plats.

"Ho désolée Elianor ! (je lui dis un peu plus bas) Vivement ce soir parce que la j'ai envi de frapper du client ^^"

Puis j'entra dans la cuisine après avoir laissé passer mon camarade. Le cuistot me tapota gentilement l'épaule et me dis que je devais comprendre pourquoi aucunes jeunes femmes ne travaillais ici. Il ajouta que les hommes qui fréquentaient cette taverne étaient des personnes avides de sexe, des hommes cru et qui voulais a tout pris que les femmes sois soumises et que c'était pour ça qu'il n'éprouvaient aucuns scrupules a me tripoter les fesses. Après cette courte pause, je retourna en salle chargée de plats pour les tables 5, 7, 13, et 14. Avec un sourire légèrement forcé je posais les plat en disant

"Tenez et bon appétit !"

Ces hommes rustres jusqu'à la moelle m'agaçais vraiment beaucoup ! Mais j'attendis la fin du service qui fut grandement récompensé. Le chef de l'auberge ferma la partie restaurant et nous dis.

Je vous remercie vraiment les jeunes ! Vous m'avez sauvé la vie ! Venez dans mon bureau nous allons parler paye !

Merci beaucoup monsieur d'avoir accepté notre aide !

Non merci a vous d'avoir proposé cette précieuse aide dans ce rude métier.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:59

*Rude ? Nan surtout chiant -_-*

Ba on avait besoin d'argent donc ça ne nous gène pas ^^'.

Aller les jeunes ! Suivez moi !


Le chef du restaurant nous emmena derrière les cuisines et nous fit entrer dans un petit bureau. Celui-ci était un peu en bazar, et il était éclairer par un seul petit lampe accrocher au plafond au centre de la pièce. Il alla derrière le bureau et poussa toute les feuilles se trouvant sur celui-ci.

Bon. hmmm... Excusez moi pour l'ordre, c'est pas très propre mais bon en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ^^'.

*J'espère qu'on sera bien payer :p*
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:56

Le chef nous regarda, fier de nous. Moi, j'étais plus ivre de fatigue qu'autre chose. Le chef nous parla longuement pour essayer de nous convaincre de rester a travailler avec lui. Il disait que nous gagnerions très bien notre vie ! Mais je restais impassible face a l'homme. Il nous parla enfin de notre récompense. Ce soir là, a travailler tout la journée, nous avions tout deux gagné au total une centaine de bléris (ce qui était déjà une belle donne). Las, ivre de fatigue bien plus que de bière, nous quittâmes enfin les lieux, heureux que cette journée sois enfin finie. Arrivés de hors j'ouvris enfin la bouche et dit a Elianor.

La nuit est deja tombée... Allons a la taverne voir ce que nous voulais le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:33

Nan il n'est pas l'heure ! Il nous a dit tard dans la nuit donc je ne pense pas que ce soit le moment. Par contre nous pourrions trouver une chambre ^^'.

Je regarda autour de moi et vis plusieurs auberges et tavernes, ainsi que quelques maisons. Je m'avança légèrement dans la rue, puis me retourna vers Tryn.

Bon cherchons un endroits où dormir en premier ^^.

Je m'avança dans la rue afin de trouver un refuge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn Natrami
Admin
Admin
Tryn Natrami


Bélier Singe
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Derriere toi mwahahaha !
Emploi/loisirs : Emploi : Fouetter les SM ! Loisir : Le flood ! =D
Humeur : sadique !
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 595
Pouvoir: glace

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:45

"Ne te fatigue pas en recherches inutiles et va dans la première auberge qui se présente a toi ! De toutes façon on ne dormira même pas une heure."

Puis je marcha deux ou trois pas derrière Elianor.

*pfff... Quel job crevant... Il a rêvé l'aubergiste ! Faire ça toute ma vie? Nan mais faut être fou !! Ou totalement inconscient !*
Revenir en haut Aller en bas
Elianor Endritch
Fondateur
Fondateur
Elianor Endritch


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Status: simple pirate
Bléris (argent): 600
Pouvoir: Fumée

Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:44

C'est pas faux ^^'. Bon Hum... Une auberge ?

Je regarda un peu autour de moi sans en voir une seule.


Bon ^^'. Allons voir plus loin.

Je continua mon chemin suivis de Tryn. Nous traversâmes plusieurs rues avant de trouver une auberge. Elle avait l'air correct, car l'extérieur me faisait bonne impression et l'enseigne me plaisait beaucoup.

*La mer d'épave ! Sympa comme nom ^^*

Bon voilà une auberge ! Et en plus elle à l'air cool ^^.

J'entrais sans attendre la réponse de Tryn. L'auberge était assez grande mais elle était aussi bien remplis. Les gens ici avaient l'air plutôt assez riche, ce qui me fit légèrement peur pour ma bourse. Je me dirigea vers le comptoir et plus je passais de table plus j'avais l'impression que ma bourse allait avoir mal.

*Heu... J'espère que ce n'est qu'une impression car je ne vais pas pouvoir me permettre beaucoup ^^'. Bon hum...*

Je vis un homme de faible allure derrière le comptoir, ce devait être l'aubergiste.

Yo aubergiste !


Il se retourna vers moi et avança jusqu'à moi.

Oui monsieur ? Je peux vous aidez ?

Heu... Ouai, c'est combien une chambre ?

Une chambre ? Cela dépend. Il y a différent type de chambre...

La moins chère !


Ah heu... Bien ! Vous êtes combien ?

Une chambre pour deux c'est bon ^^.

Deux. Alors cela vous fait quatre vingt Bléris pour la nuit !

QUATRE !!! QUATRE VINGT !!! Mais !


C'est comme ça monsieur !

Heu... et pour une personne ?


C'est quarante Bléris la personne.

Shocked Bon aller au revoir !


Je me retourna et prit Tryn par le bras pour sortir de l'auberge. Nous nous retrouvâmes de nouveau dans les rues de la ville et toujours sans logement.


Pfff ya de ces radins dans cette ville -_-. Bon on continu a chercher mais moins chère parce que j'ai besoin de mon argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Empty
MessageSujet: Re: Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)   Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ïle Trasiduras (Elianor - Tryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)
» Elianor Endritch [Validée !]
» Tryn Natrami. [Validée !]
» Le 7 juillet a 22h00 (Gaul - Tryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Îles :: Île ???-
Sauter vers: