Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fief des Plaines est [départ Caim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:49

* Cela fait deux semaines que j'erre en ces plaines. Je ne sais pas combien de temps encore va-t-il falloir attendre pour pouvoir satisfaire ma soif, ma faim et ma chasse. Ma proie, je ne connais pas si non et je ne sais pas à quoi il ressemble. Je sais qu'il est le marquis des terres situées dans les plaines est. Livrer la dépouille de cet homme me rapportera plus que si je le ramenais en vie. Je ne sais pas vraiment où je suis, je tourne en rond depuis trop longtemps, je pars vers l'est. *

Caim regarde sa boussole, celle-ci étant vieille elle ne marche vraiment que de temps à autre. Elle indiquait l'est et il se dirige vers celui-ci espérant qu'elle ne déraille pas. La gourde est vide, les vivres insuffisants pour être appeler repas. Et le soleil serait bientôt coucher. Il pressa le pas, et marcha vers l'est. Aux bouts de plusieurs lieues, il arrive aux portes d'une ville fortifiée, il arrive à se glisser dans la ville et voit derrière lui le pont-levis se lever et les lourdes portes se fermaient dans un fracas abasourdissant.

* Cette fois-ci je suis passé de justesse, je vais devoir fréquenter le quartier nuit de la ville, afin de pouvoir m'approvisionner en eaux et vivres. Je vais devoir trouver une auberge aussi, ça ne va pas être évident tout ça mais bon, pas le choix, je ferais mes
recherches demain
. *

Caim parti dans la ville à l'improviste, de fait il ne l'a connaissait pas et ne savait pas non plus comment elle s'appelait. Il fit un tour vers le côté marchand, par chance la ville avait un système original de relais jour-nuit, ça marchait le jour comme la nuit, sauf que la nuit, c'est plus silencieux et les activités bruyantes telles que le forgeron ne sont pas admises. Il ne faudrait pas déranger ceux qui dorment la nuit. Il vit tout d'abord un étalage de vivre, il décida de s'y arrêter et de s'approvisionner. Il s'adressa au marchand lorsqu'il eut fini de choisir ce qu'il désirait.


[Caim] Bien le bonsoir, je voudrais le prix de ce que je viens d'acheter, ce sont des vivres pour une semaine.

[Vendeur] Oh, bonsoir. Vous souhaitez acheter ces vivres pour la semaine, très bien. Comptez-vous votre repas de ce soir ?

[Caim] Nullement, d'ailleurs, il me faudrait savoir pour une auberge dans le coin, et le prix d'une chambre, vous connaissez peut-être ?

[Vendeur] Eh bien, il y a une auberge dans le quartier adjacent, qui porte le nom de Auberge Est. Le prix d'une nuit y est de 0.5 Bléris. Pour le repas, il sera de 1 Bleris, et les vivres pour la semaine seront de 3.5 Bleris. Une dépense de 5 Bléris pour la soirée en perspective.

[Caim] Je vous remercie de cette information. Voilà pour la monnaie, je vous souhaite de passer une bonne soirée

[Vendeur] Tout de même, passer une bonne nuit. Au revoir.

le vendeur avait été plutôt sympa, mais bon il ne faisait que gagner sa croute comme on dit et avait été de bon conseil. Caim changea donc de quartier pour se rendre à L'Auberge Est. Il trouva un puits non loin de l'auberge et décida de puiser l'eau pour remplir sa gourde, par chance c'était gratuit. Il but également tant qu'il avait puisé. Il pénètre dans l'auberge, s'avance jusqu'à l'aubergiste

[Caim] Bonsoir, j'aimerais avoir un repas et une chambre.

[Aubergiste] Pour la chambre, venez récupérer la clef quand vous voudrez dormir. Pour le repas, je vais demander à ce qu'on vous prépare un. C'est le repas du jour pour 1 Bléris, la chambre vaut 0.5 Bleris.

[Caim] J'aurais une question à vous poser. Comment s'appelle cette ville et qui dirige le fief des Plaines Est ?

[Aubergiste] Vous êtes actuellement dans la ville fortifiée de Xerne, préfecture des fiefs du marquis Oglion, vous êtes assez paumé comme type.

[Caim] Paumé ? Non, on va dire que je viens d'assez loin et que je n'ai pas assez étudié la cartographie de ces lieux. Où se trouve la capitale ? Le Marquis Oglion y est-il ?

[Aubergiste] Oui, il y est. La ville en question se trouve à L'est de la préfecture, à 1 jour de marche. En marchant vite vous pouvez vous y rendez assez rapidement.

[Caim] Merci bien, je vais m'assoir à une table, voilà les bléris pour la chambre et pour le repas.

Caim s'assied à une table et attend qu'on lui serve son repas. Il avait faim, cela faisait trop longtemps qu'il attendait de pouvoir rassasier son appétit. Son repas fut servit, avec un grand verre d'eau. Il mangea assez vite, ralentissant de temps à autre la vitesse à laquelle il mange, de peur de s'étouffer en mangeant comme l'affamé qu'il était. Après le repas, il alla demander la clef à l'aubergiste, celui-ci lui remit lui indiqua où se trouve la chambre. Caim le remercie et part pour aller dormir, il en avait grand besoin. Le lit était confortable, depuis son voyage de Kuriur à Chimé en Bateau, il n'avait plus dormit sur un matelas, trois semaines.

Il se leva peu avant l'aube, laissant la clef de la porte à la femme de l'aubergiste, qui tenait le comptoir lors que son mari dormait, et partit. Direction Est, la capitale du fief de la Plaine est, sa proie se terrait dans celle-ci, il devrait trouver un moyen de l'approcher. Il marcha durant une bonne partie de la matinée sans s'arrêter, ce n'est que lorsque le soleil avait atteint le zénith qu'il fit une pause pour manger et se rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:16

Alors que Caim mangeait, le soleil brillait d'un fort éclat et un petit vent fraie circulait. Il mangea tranquillement et à la fin de son repas une voix le surpris par derrière.

Tu n'as pas l'air très expérimenté toi. Ou tu ne dois pas être au courant des dernières nouvelles depuis un moment.

La voix venait de derrière Caim, c'était une voix plutôt jeune, mais confiante. Caim se retourna pour voir l'homme qui venait de lui parler. C'était un jeune garçon de taille correcte et plutôt fin. Il a de longs cheveux bruns attachés dans le dos, un regard vif et des yeux d'un vert éclatant. Son visage pourrait laisser croire qu'il n'a que seize ans et sa corpulence pourrait confirmer cette affirmation. Ce jeune homme est vêtu d'une simple chemise noire qu'il laisse voler dans l'air, il porte un jean bleu marine et par-dessus sa chemise, une belle veste noire. Attaché à son dos l'on peut remarquer une épée dont le manche est or, une très belle épée.

fief des Plaines est [départ Caim] 870147Slay_Rostand

En regardant ce jeune homme, l'on pourrait voir en lui un simple voyageur de bas âge, mais les apparences peuvent être trompeuses. Celui-ci s'avança légèrement vers le chasseur de prime et lui fit un léger sourire.

J'imagine que tu n'es pas d'ici. Alors, prend ce conseil avec toi. Fait bien attention, il y a de nombreux bandit, pillard et mercenaire dans la région. D'ailleurs, si tu lis les info, il y en a partout en ce moment et l'armée ne peut pas faire grand-chose contre ^^.

Le jeune homme continua de le regarder sans dire un mot et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:07

Caim fut légèrement surpris que ce jeune homme vienne l'avertir, belle attention de la part de celui-ci. Cependant, le caractère de Caim est tel qu'il ne fait confiance à personne, bien qu'il écoute et vérifie les informations qu'on lui donne

[Caim] Je trouve que tu as un jugement plutôt hâtif pour me qualifier de "pas expérienté". Cependant le reste de ta phrase est correct, je ne suis pas au courrant des dernières nouvelles. C'est la première fois que je viens dans la région, je ne suis pas d'ici, ma terre natale est bien loin... Tu as dis lire les infos ? Il y a des têtes mises à prix ? Toute prime peut être intéressante, même si je suis déjà en chasse.

Caim s'était levé pour faire face à ce jeune homme, non pas pour l'intimider, mais il trouvait correct de se mettre face à lui. Il le regarde, sans regard particulier, ni amical, ni menaçant. Un regard neutre et objectif.

[Caim] Nous ne nous sommes pas présenter, je suis Caim. Puis-je savoir à qui ai-je affaire ?

Il attendait une réponse de sa part, ne bougeant plus et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

Caim ? Effectivement, tu ne dois pas être d'ici ^^, vus que je ne te connais point. Je suis Slay, Slay Rostand ! J'ai pus remarquer que d'après tes dires tu es un chasseur de prime, je me trompe ?

Il fit une légère pause avant de reprendre la parole.

Tu es tombé sur la bonne terre, c'est ici sur Chimé que les primes tombe le plus souvent ^^. Mais le problème de ces personnes c'est qu'elles sont plutôt corriace et forte et donc pas pour les petits joueurs. Après bien sûr, il y a les petites primes non déclaré par l'état mais c'est tout de suite moins intéressant, quoique pour ce faire un peu d'argent ^^. Fin bref.

Le jeune homme se retourna et marcha tranquillement tout en examinant les alentours puis revins vers Caim. Il se mit de nouveau devant lui et fit un petit sourire avant de continuer à parler.

Tu as dit que tu étais en chasse, non ? Tu chasses qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:16

[Caim] Je chasse le Marquis Oglion. Il y a une grosse somme sur sa tête, notamment sur sa dépouille. La mission va m'être un peu délicate, surtout que je ne connais pas bien le terrain, je vais devoir rester à la capitale pendant des semaines voir des mois pour tout analyser. Ce qui va poser pas mal de problème...

Il soupira légèrement, il savait que ça allait être ennuyeux mais qu'il devrait le faire pour assurer le tout. Ce jeune homme, Slay Rostand, il n'avait pas l'air d'être comme d'autres jeunes, Caim en était un peu perturbé. Caim n'avait pas vraiment bouger lorsqu'il parlait, il regardait les alentours de temps à autres, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'attaque comme l'avait dit Slay.

[Caim] Je suis content de savoir qu'il y a des grosses primes ici. J'étais mercenaire avant d'être chasseur de prime, et on va dire que je n'avais pas beaucoup de belle prime à récolter sur ma terre natale. Je ne suis pas encore connu ici, c'est un bon point pour être discret, ça va m'aider dans ma chasse. Bien sûr, je compte sur toi pour ne dire mot sur ma chasse. Je n'ai pas pour habitude d'être gêner par les autorités.

Il sourit en le regardant, il espérait que son message un peu dissimulée était passée. De plus, il n'avait pas vraiment envie de laisser des traces de son passage ici, et les plaines étant trop découvertes pour cacher quoi que ce soit, ça allait être difficile de cacher quoi que ce soit, mais il n'en était pas là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:31

Le jeune homme sourit puis éclata d'un petit rire avant de redevenir sérieux.

Halala. Une petite menace bien caché ^^. Mais ne t'en fais pas, je n'aime pas vraiment les autorités. Disons que je suis pas mal en froid avec eux pour le moment.

Le jeune homme se retourna et commença son chemin, il fit un petit signe de main en même temps qu'il partait.

Aller bye! Et au faite, si tu cherches des primes, on risque de se revoir quand j'en aurais une sur ma tête.

Il tourna légèrement la tête et fit un sourire qui montrait son intention et son envie d'obtenir cette prime sur sa tête. Il continua son chemin dans les plaines, sans dire d'autre mot et s'éloigna de Caim.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:41

*Bien étrange ce jeune homme, néanmoins il a l'air d'être parfaitement conscient de ce qu'il fait. Cependant, j'espère que ça ne sera pas en ma défaveure, il a l'air de préparer un bon coup pour qu'on lui mette une prime sur le front.*

Caim regarde Slay s'éloigner. Il voulait avoir une prime sur sa tête, mais le message était clair, si ils devaient s'affronter, le jeune Slay ne perdrait pas, ça semblait plutôt clair, même si Caim avait un niveau correct ça ne serait surement pas suffisant pour avoir la victoire, et la prime par la même occasion. Ensuite, même si Slay avait une prime sur la tête, il ne la chercherait pas. Après tout, Il l'avait aidé, et il n'était pas un noble de ce qu'il avait pu voi or les principales proies qu'il chasse sont des nobles.

Il rengea les affaires qu'il avait sorti, et continua son chemin en direction de la capitale. Il devait s'affairer là-bas, il devrait s'y attarder pour trouver un moyen de rencontrer le Marquis Oglion afin de le tuer et de ramener sa dépouille et qu'il puisse s'échapper assez librement avec. Il lui semblait que ça allait être assez difficile à mener, mais rien ne le détournerait de son but, et ça passait par les meurtres de nobles et personnes haut placées dans la hiérarchie. Bien que cela contribuer peut-être à l'anarchie, il était dans les règles car une prime était mise sur la tête de ce marquis, peut-être que par la suite, Caim aura lui aussi une prime sur la tête à force de prendre celle des autres ? mais il n'en était pas encore là. Il commença alors à se diriger vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:56

Caim avançait calmement en direction de la capitale, mais il en était encore assez loin. Tout autour de lui était calme et vaste. Le soleil était bien présent et chauffait les plaines, mais la chaleur était largement supportable. Il n'y eu aucun autre bruit que ses pas et le vent pendant toute son avancer, jusqu'au moment où il entendit des bruits dans son dos. Les bruits ressemblaient à des bruits de sabots qui martèles le sol. Quand le jeune Caim se retourna, il vit une troupe de cavalier galoper dans les plaines et ceux-ci allaient dans sa direction. Avec une bonne vu l'on pouvait distinguer que la personne en tête du groupe était une jeune femme en armure. Mais il était difficile de mieux la distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:58

[Caim] Si proche de la capitale ! J'espère qu'ils ne vont rien tenté à mon égard, j'ai pas envie de me faire une renommée maintenant, j'ai besoin de mon anonymat pour pouvoir défoncer l'autre marquis. Mais après tout, si ce ne sont que des brigands... je pourrais me faire un peu d'entrainement, bien que l'idée de tuer une femme ne me plaise pas, il y a autre chose à en faire héhéhé...

Il regardait de temps à autre derrière lui pour voir l'avancée, plutôt fulgurante par rapport à la marche à pied, des cavaliers. Il espérait que le combat, si il y en avait un, ne s'éternise pas, histoire de pouvoir rentrer dans la ville avant que les portes ne se referment. Il avait la main droite sur le pommeau de son glaive, prêt à sortir sa lame au cas où il y aurait un combat. Il continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:46

Caim continuait d'avancer dans les plaines tout en étant sur ses gardes, alors que le groupe de cavalier continuait dans sa direction. Ils approchèrent rapidement et dans un bruit de galop assez étonnant, car ils semblaient extrêmement bien organisé. Plus Caim avançait et plus le bruit des chevaux au galops s'amplifiaient. Soudain, les cavaliers le dépassèrent et la cavalière à la tête du groupe fit un demi-tour en direction du jeune voyageur. A ce moment-là, tous les cavaliers firent demi-tour eux aussi et vinrent se positionner derrière la jeune cavalière, qui à présent avançait doucement vers Caim. Elle semblait plutôt jeunes, voir même très jeunes. Elle ne devait pas avoir plus de vingt ans et avançait tranquillement sur son cheval en direction du jeune homme. Elle ne portait pas de casque et l'on pouvait voir son doux visage, sérieux et calme et ses longs cheveux blonds volés dans l'air. Cette très jeune fille était d'une magnifique beauté et l'on pouvait se demander ce qu'elle faisait parmi une troupe de cavalier. Elle portait une belle armure argenter et bien entretenu, mais le voyage l'avait légèrement salit. L'on pouvait distinguer de petites ailes blanches sur ses gants et jambières, ce qui rendait l'armure encore plus belle. Sur son flanc gauche, elle portait une épée rangée dans son fourreau. Elle continua d'avancer jusqu'à arriver devant Caim. Elle le regarda et le dévisagea avant de lui adresser la parole.

fief des Plaines est [départ Caim] 125093Princesse_de_Travisto___Megane

Bonjour, humble voyageur. Que faite vous seul dans cette région ? N'êtes-vous pas censé prendre vos affaires ?

Elle dit cela d'un ton noble et propre et attendit une réponse de l'homme qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:21

Caim était plutôt surpris par la question de la jeune cavalière, il aurait dit qu'elle était plus jeune que lui d'ailleurs. Prendre ses affaires ? Il ne comprenait pas tellement de quoi elle voulait parler.

[Caim] Sauf votre respect, je n'ai pas bien saisi la fin de votre question. Actuellement, jeune dame, je me dirige vers la capitale de ces terres. Mon ombre est mon seul compagnion, depuis toujours. Cependant, puis-je savoir en quoi je suis censé prendre mes affaires ? elles sont toutes bien là sur moi.

Le timbre de sa voix était neutre, quoi qu'elle relevait légèrement de son côté noble. Il s'efforçait de ne rien laisser paraitre. Ni un ami, ni un ennemi. Il voulait éviter les conflits puisqu'ils n'étaient pas des brigants, ou alors il n'avait jamais vu une brigante si ravissente, il avait presque envie de devenir son ravisseur pour l'emmener loin et changer de vie, avant de replacer ses yeux sur l'épée qu'elle tenait à la hanche. Il avait oublié de quitter sa main du pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:07

La jeune fille le dévisagea et le regarda durement avant de reprendre une expression simple et un jolie sourire. Au moment où le jeune homme avait prononcé les paroles : "Actuellement, jeune dame, je me dirige vers la capitale de ces terres", un homme qui se tenait derrière la jeune fille voulut s'avancer mais celle-ci l'avait renvoyé à son post. Le soldat ne fut pas très réjouie et avait essayé de convaincre la jeune femme, de ne pas laisser passer une telle arrogance à son encontre, mais celle-ci n'en avait que faire et finalement l'homme reprit sa place dans les rangs de la cavalerie. Tout cela semblait très bizarre pour le jeune Caim, qui ne comprenait pas tout à fait ce qu'il se passait. La jeune femme en revins à lui, tout en continuant de le regarder.

Vous allez donc à la capitale. Bien dans ce cas je dois vous avertir de suite que vous ne pourriez y rentrer. Celle-ci sera fermé ce soir et ce pendant plusieurs jours. Je vois que vous n'êtes point d'ici et je me demande bien ce que vous pouvez faire dans ces plaines, surtout que vous êtes seul.

Elle s'arrêta pendant quelques secondes à contempler le jeune Caim. Elle remarqua la main qu'il avait sur son épée et elle put ressentir la méfiance chez ce jeune homme.

Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? Voilà les questions qui me viennent en vous voyant et j'aimerais que vous y répondiez.

La jeune fille avait une voix douce et calme et pourtant elle montrait énormément de courage et de force. Elle regardait le jeune homme attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:06

[Caim] Ce que je fais dans ces plaines ? Et bien elles sont pour moi que des chemins pour mener aux villes. Je souhaitais aller à la capitale, bien que vous m'annoncez qu'elle sera fermée, ça ne m'empêchera d'y retourner quand elle sera de nouveau accessible.

Caim marqua un temps d'arrêt, ces plans étaient pour le moment hors d'atteinte car pour des raisons inconnues la capitale allait fermé. D'ailleurs, cette jeune fille, pourquoi va-t-elle vers la capitale alors qu'elle va fermer ? peut-être fait elle partie de la milice ou... de la garde du marquis ou qu'elle est une personnalité importante de la famille du marquis comme, une fille ? Si c'était le cas, et même si ça ne l'était pas, il se voyait mal dire " et bien je viens buter le marquis parce qu'il y a une jolie somme sur sa tête " ça lui semblait légèrement dérisoire. Anciennement mercenaire, il décida d'user de son ancien metier.

[Caim] Je m'appel Angel, je suis un mercenaire, si j'allais à la capital c'était pour voir si je pouvais proposer mes services, apparemment il va falloir que je trouve du travail dans des villes moins populaires que la capitale, ce qui est assez dérangeant car j'ai besoin d'argent.

Caim relacha l'emprise que sa main effectuée sur le pommeau de son épée et adoucit ses traits de caractère

[Caim] Effectivement je ne suis pas de la région, mais j'aimerais bien avoir des informations. Pourquoi la capitale, ville réputée où le commerce semble bien marcher celon les rumeurs, va fermer ? Même si c'est temporaire, cela l'intrigue.

Caim sourit après avoir adresser ses paroles. Il regardait la beauté de la jeune damoiselle, elle était plutôt séduisante, son armure était luxueuse et tout aussi jolie. C'était plaisant pour Caim, de sang noble, d'arrêter de voir des gueux et de pouvoir contempler une belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:26

Le jeune cavalière le regarda d'un air amusée, puis reprit la parole tout en restant sérieuse.

Ce qui se passe dans cette ville ne concerne nullement un étranger et encore moins un mercenaire.

Au moment où elle dit ses paroles l'on pouvait sentir du méprit dans sa voix mais elle le cacha et changea d'expression comme pour se moquer gentiment du jeune homme.

Les mercenaires n'ont pas d'honneur à gagner de l'argent, alors que les soldats en ont. Je ne pense pas que vous soyez un homme sans honneur à moins que je ne me trompe, mais si c'est le cas, laissez-moi vous donner un conseil. Ne restez pas seul dans ces plaines, surtout en ce moment.

Son visage sérieux se calma légèrement et elle ressembla de nouveau à la jeune fille tendre et douce de tout à l'heure. Elle regarda les alentours des plaines avant de regarder de nouveau le jeune homme.

Que comptez vous faire maintenant, mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Je m'appelle Faelie, j'ai 18 ans. Et en ce matin ensoleillé je suis à la fois excitée mais aussi angoissée, vigilante et aux aguets. On m'a confié une mission de la plus haute importance. Moi, jeune soldat, je dois escorter et protéger la Princesse Mégane de la famille Traviso, l'une des personnes les plus importantes du monde.

Je suis un peu nerveuse comme vous pourriez l'imaginer. On m'a faite monter sur un cheval, ce qui n'est pas un bien grand mal puisque mère m'a apprit l'équitation, je suis armée de ma lance, et surtout je suis à côté de sa majesté, prête à bondir sur l'ennemi s'il venait à apparaitre. Hors nous étions là, face à ce jeune mercenaire, qu semblait bien étrange.

Je regarda la princesse, cette fille qui semblait d'une beauté ravissante, comparait à moi qui ne faisait pas très féminine avec mon casque et mon armure, bien que certains disent que je suis tout à fait leur type... mais entre nous je ne suis pas vraiment prête. Mais je m'égare... Donc je regardais la princesse puis le jeune mercenaire, un jeune fort beau ma foi, mais qui me laissait penser qu'il n'était pas tout à fait de bonne augure. Il était vraiment impressionant.


Je resta muette un moment devant cette scène qui semblait assez tendue. La princesse avait tout de même la langue bien acérée pour parler ainsi de ce mercenaire. Mais j'imaginais que peut-être les mercenaires étaient des hommes sans vraiment d'honneur. Mais lui avait l'air valeureux... Et surtout d'une puissance redoutable.

"Heu... Si... Si je peux me permettre ma Dame... je... Cet homme a l'air plutôt fort... et... peut-être que... que vous pourriez lui proposer un titre de soldat... Il pourrait renforcer... nos troupes pour... vous savez... hum... enfin s'il accepte..."

J'étais très mal à l'aise, et ma timidité naturelle ne m'aidait pas vraiment. Cependant j'avais besoin de dire ce que je ressentais... Mais là tout de suite j'avais surtout envie de me cacher après ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:17

La jeune princesse attendait la réponse du mercenaire, mais elle attendit la voix de l'un de ses gardes du corps. C'était Faelie, une jeune et nouvelle parmi sa garde. Elle semblait très timide, mais voulait tout de même aider le mercenaire.

Quelques temps plus tôt, la jeune Faelie s'entraînait au quartier général et la jeune princesse était passé par là. C'est ici qu'elle avait remarqué que la jeune soldat avait un bon potentiel. En plus de son jeune âge et de sa beauté, la princesse avait décidé de l'intégrer à sa garde personnelle. Comme ça, si la jeune soldat se montrait à la hauteur, elle pourrait avoir quelqu'un à qui parler autre que tous ces hommes que sont père lui avait assigné. Faelie était la seule fille parmi la garde de la princesse et le jeune Megane savait bien que Faelie ne sentirait pas à l'aise de cette façon, mais elle l'aiderait tout de même.

La princesse regarda Faelie puis le jeune mercenaire avant de répondre à ce que venait de lui dire son soldat.


C'est à lui de voir s'il possède de l'honneur, où s'il ne souhaite pas rejoindre l'armée. Et puis, je te rappelle que ce n'est pas l'apparence qui va te montrer la puissance.


La princesse disait cela sur un ton calme tout en regardant Faelie. Elle fit une légère pause avant de regarder de nouveau le jeune homme.

Alors ? Que comptes-tu faire, mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

"Désolée ma Dame..."

Je prononça ces mot avec une telle timidité et avec si peu de conviction qu'ils furent presque inaudibles. Je resta rangée dans mon rang avec la désagréable sensation d'avoir dit quelque chose d'inutile et même de dérangeant voir même décevant pour la princesse. J'avais soudain le visage triste, fixant le sol d'un regard vide et mélancolique.

*Oh... non... je ne veux pas décevoir père et mère... quelle idiote... j'aurais dut me taire au lieux de dire des aneries pareilles ! ><' On va me prendre pour une bleue sans cervelle maintenant ! Je vais être la risée de tous et la princesse aura honte de moi et me bannira de sa garde personnelle ! oh nooon ! Je n'aurais plus qu'à m'oter la vie tant la honte sera sur moi.*

Mais pour le moment je ne devais pas perdre mon sang froid. C'est pour ça que j'arrêta de penser à ces sombres choses et me remise aux aguets, vigilante et prête à frapper l'ennemi.

*Où qu'il est l'ennemi !? ><' Méfions nous de ce mercenaire ! Ayah !! Je suis prête à lui bondir dessus s'il fait un geste brusque !*
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

* Un titre de soldat ? Non mais ils ont pris une sacrée cuite dernièrement ou quoi ?! Moi, un soldat ? *

Caim regardait la jeune femme soldat qui avait tenté d'aider le mercenaire. Il se voyait assez troubler, il n'avait pas l'habitude de fréquenter des dames, il était mal à l'aise et était en lutte constante pour ne pas montrer de signe de faiblesse dans le genre. Il regarda de nouveau la jeune dame à la tête de cette "troupe".

[Caim] Écoutez, je suis un mercenaire, j'ai choisis ma voie et je ne compte pas être un soldat approprement dit. Je dois vous avouer que si je ne peux pas aller à la capitale, je ne sais pas quoi faire car mes affaires m'y mènent, je pourrais rebrousser chemin et trouver d'autres choses à faire mais ça va être compliquer. Si vous vous m'engagez, je le veux bien, à condition de fixer un contrat. Je veux bien avoir la même solde que les soldats. Si vous voulez ma loyauté et mon honneur, je vous l'accorderai. Nous pourrons fixer les closes et honoraires.

Caim regarda la "troupe", ils étaient tout à cheval, pas un qui avait le pied à terre, ça va être du beau ça de devoir les suivre, et pas question de courir.

[Caim] Bon, allez j'suis des votres, toujours en temps que mercenaire bien sur ! Bon étant donné que je n'ai pas de cheval, et que cette jeune damoiselle a voulu m'aider, je vais monter derrière elle, à part si bien sur vous avez une cheval de libre, ce que je ne pense pas être le cas.

Caim se dirigea vers le cheval de la jeune soldat, il s'arrêta un moment se demandant si il y allait avoir une quelconque réaction de la part de la jeune dame. Quant à la jeune soldat, il se doutait qu'elle allait juste extériorisé sa timidité : elle allait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

La princesse regarda l'homme et l'écouta attentivement. Il voulait être rémunérer comme un soldat alors qu'il ne le serait pas et en plus il choisit lui même de les suivre. Megane n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction et au moment où elle vit le jeune homme se diriger sans un mot vers le cheval de Faelie, ses yeux sortirent de ses orbites.

*Mais il se prend pour qui lui ! Il va voir comment je traite les mercenaires*

Quand le jeune homme arriva devant le cheval de Faelie, la princesse Megane leva le bras et soudain le jeune Caim fut bloqué. La jeune fille baissa légèrement la main et sans le vouloir Caim se mit à genoux, comme si son corps réagissait contre lui.

A qui croyiez-vous parler ! Ce n'est pas à vous de décider de ce que nous faisons !

Cette fois la voie et le regard de la jeune fille était plus dure, mais ce n'était pas tout. Des lamelles blanches et brillantes sortaient de ses mains et allaient jusqu'à l'intérieur de corps de Caim. Celui-ci ne pouvait plus faire de mouvement, son corps semblait contrôler par la jeune princesse, mais sa conscience était toujours sienne.

Tout d'abord, nous vous proposons une place parmi l'armée. Mais vous voulez venir seulement en tant que mercenaire, dans ce cas je me vois contrainte de vous rejeter de l'armée ! Et même si vous étiez venus, ce n'est pas à vous de définir le salaire et vos actions ! Je suis la princesse Megane de Travisto !

Elle disait cela avec tellement de fermeté et l'on pouvait sentir dans sa voie la dureté et la colère. Elle n'accepterait un mercenaire dans sa garde et encore moins quelqu'un d'aussi arrogant à son égard.

Maintenant je vais te libérer et tu vas partir ! Ne fait surtout pas d'erreur ! C'est compris ?!

Elle était assez énervé et cela était plutôt rare mais quand elle était dans cette état, elle savait se faire comprendre et elle espérait que le mercenaire avait bien compris son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:49

"Hum... Je vous en supplie votre altesse, calmez-vous... Visiblement ce jeune homme semblait ne pas être au courant de qui vous êtes..."

Je fis avancer légèrement mon cheval pour dépasser des rangs et me faire correctement entendre.

"Je... suis sûr qu'il n'aurait pas agit avec autant... autant de maladresse et de... d'arogance... Il le disait simplement comme une proposition... je pense..."

Je regarda le mercenaire en le suppliant du regard, comme pour lui demander de ne pas en vouloir à ma maitresse et de garder son calme.

"Excusez-moi monsieur le mercenaire... mais je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas et que vous êtes désolé pour ce malentendu... Son Altesse serait surement ravie de vous voir nous rejoindre si toutefois vous faites montre de... d'un peu plus de gentillesse et de moins d'arrogance."

Les autres membres de la troupe se mirent à rire à bouches déployées.

"T... Taisez-vous ! Je suis sérieuse !"

"Impossible gamine ! Que faites-vous là ?"

"J... J'essaye d'arranger les choses..."

"Pfff... Avec un roturier comme lui ? Aussi... arrogant et avare ? Vous plaisantez ou quoi ?"

"Je... Je suis sûre que ce jeune mercenaire n'est pas aussi... mauvais que vous ne le dites !"

"BOUAH AH AH AH !!! La Pucelle aurait-elle perdu la tête pour ce "beau mercenaire" ?"

"Ne m'appelez pas comme ca !!! Mon nom est Faelie ! Et en temps que garde du corps de sa majesté... je préfère savoir les personnes aux alentours des alliers à elle plutôt que ses ennemis !"

"Cette jeune fille est une profonde idéaliste... une rêveuse... Croyez-vous que cela marche ainsi ici ?"

"Croyez-vous faire preuve d'honneur en insultant ainsi un homme qui innocement parcourait ces terres et qui à cause d'une coïncidence nous rencontre et se retrouve à genoux ? Au nom de la Justice, je vous demande de pardonner à cet homme et de lui laisser une seconde chance ! Votre altesse..."

Je descendis de mon cheval et me mise à genoux devant ma princesse.

"Je serais votre bras armé... mais au nom de la Justice, et à la gloire de votre nom... Seriez-vous prête à le pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Caim


Nombre de messages : 32
Humeur : taciturne
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 495
Pouvoir: Flamme

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:18

Caim parla d'une voix audible seulement à Faelie.

[Caim] Au courrant de qui elle est ? Elle doit être une princesse où une personnalité similaire à ce rang. Vous voyez, Faelie, votre maitresse se croit supérieur à tout le monde, et ces soldats pensent pouvoir insulter un simple roturier comme moi parce qu'ils sont soldats, ont-ils seulement connu la famine ? La soif ? Le génocide de leur village natal ? Ils sont particulièrement répugnant.

Caim, se releva, il eut d'abord beaucoup de mal à se défaire, mais il réussit à se lever. Il regarda le soldat avec un air dédaigneux et hautain.

* Moi un roturier ? Malheureux, si tu savais que je suis un noble, tu la fermerais bien vite, cependant je ne grillerais pas ma couverture pour si peu, je laisse au sot le bon vouloir de poursuivre leur délire. *

Caim, que ces gens croyaient qu'il appelait Angel, se remit totalement droit, remit sa main sur son épée. Il parla à forte voix audible à tous.

[Caim] Je vous offre mes services, à partir de ce moment, comme avez tout mercenaire, il y a un contrat. Nous ne sommes pas les soldats, c'est bien pour ça que nous avons des contrats et que nous sommes des mercenaires. J'admet avoir mal formulé mon offre, ensuite libre à vous de faire ce que bon vous plait.

Caim attends une réponse de la part de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30

"Angel ! Je crois qu'il va vous falloir plus que ça pour vous joindre à nous ! Laissez-moi vous aider ! Proposez à ma souveraine d'être Soldat honoraire ! Vous serez considéré comme soldat pendant une durée déterminée ! C'est la seule option envisageable je pense ! Sa majesté ne supportera pas un mercenaire dans ses rangs !"

Je m'approcha de lui et lui dit tout bas.

"Et je vous conseille de ne pas insulter ma Dame, même tout bas ! Je ne vous pardonnerais pas cet affront... Chacun ses défauts... mais si une personne ici est bien placée pour adoucir son jugement... c'est bien moi je pense... Mais je vous en pries évitez son courroux... je hais la violence !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

Faelie ! Cela suffit !

Cette fois la princesse devenait furieuse. Son visage était toujours aussi doux malgré son énervement et son irritation, mais l'on pouvait distinguer les dures traits de la fureur. Ça va voix était légèrement plus forte et l'on sentait beaucoup moins de gentillesse.

Je ne veux pas de lui dans la garde ! Cet homme continuera sa vie de mercenaire sans nous !

Dit-elle d'une voix très sur et forte au mercenaire et à la jeune fille.

Faelie ! Remonte à cheval ! Nous partons !

La princesse fit tourner son cheval et ne dit plus un mot. Elle avança parmi ses soldats et arriva à la fin de la petite troupe. Il devait y avoir cinq cavaliers qui accompagnait Megane et Faelie. Quand elle arriva au bout de la troupe, tous les soldats firent demi-tour. Megane attendit que Faelie remonte à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:44

"A vos ordres Majesté !"

Je monta sur mon cheval et me tourna un court instant vers le mercenaire.

"Désolée... mais peut-être qu'on se reverra..."

Je fis demi-tour et suivi alors la troupe de soldats.

*J'ai encore gaffé... Je vais me faire engueuler...*

Un peu déçu de ma vaine tentative, j'avais une triste expression sur le visage, enfin je pense... Mais je ne pouvais pas faillir à ma mission et faire déshonneur à ma famille. Je suivi donc ma Dame sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:00

[HRP] Suite pour Admin et Faelie dans le topic "Capitale d'Ios" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





fief des Plaines est [départ Caim] Empty
MessageSujet: Re: fief des Plaines est [départ Caim]   fief des Plaines est [départ Caim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fief des Plaines est [départ Caim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caim Angelus [Validée !]
» [depart ] Karis
» Le départ du désert [Gaul]
» Départ (Elianor Endritch - Tryn Natrami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Partie RP :: Terre :: Terre Chimé :: Autre-
Sauter vers: