Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shyshy [Validée !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadhow Svanyali
Admin
Admin
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Status: Simple mercenaire
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Objet et Animation des Ombres

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:06

Nom : Svanyali
Prénom : Shadhow
Surnom* : Shady ou Shyshy


Sexe : Féminin
Age : 26 ans


Voie : Mercenaire
Race : Semi-démon


Histoire : Shadhow est née sur l'île Trosariane, d'un père démon et d'une mère humaine.
Déçu de voir qu'il avait eu une fille alors qu'il espérait un garçon, le père de Shadhow l'abandonna à sa naissance. Celle-ci grandit sans trop s'en soucier. Sa mère ayant un fort caractère (dont elle avait hérité d'ailleurs), elle se remit vite de cet abandon. Elle éleva seule sa fille et insista pour que cette dernière apprenne autant le maniement de l'épée que l'histoire de Rafentia ou la façon de cuisiner.
Etant enfant, Shady désirait ardemment connaître son père mais sa mère n'en parlait jamais.
Lorsque la petite fille eut 10 ans, sa mère insista pour qu'elle s'entraîne à manier un arc.
Shyshy envoya toutes ses flèches sur le toit de sa maison car elle ne savait pas viser. Elle craignait de se faire réprimander par sa mère aussi elle entreprit d'aller les rechercher. Une petite paire d'ailes apparut dans son dos et elle tenta de voleter jusqu'au toit pour récupérer ses précieuses flèches.
Malheureusement, avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, ses ailes disparurent et elle tomba.
Plus étonnée que terrifiée par ce phénomène, elle interrogea sa mère qui fut bien obligée de lui révéler ses origines démoniaques. Shadhow en tira une grande fierté.
A 16 ans, elle réussit à créer une sorte de monstre des ombres. Cette ombre ne pouvait persister que peu de temps malgré son entraînement mais Shyshy en tira profit en s'en servant principalement de leurre.
A 20 ans, elle résolut de ne pas passer le restant de sa vie sur cette île.
Shady n'avait pas spécialement envie de retrouver son père mais plutôt de voyager.
En cette période de guerre entre soldats, pirates et mercenaires, c'était particulièrement dangereux mais la jeune fille avait plus d'un atout dans sa manche.
Elle réussit non seulement à survivre mais devint mercenaire. Ce métier lui plaisait car il lui permettait de voyager, de vivre au jour le jour et de continuer à s'entraîner et à se perfectionner.
Ne soutenant aucune faction en particulier, Shyshy accepte tous les contrats et maintenant, elle se repose un peu en attendant d'en dégoter un nouveau.


Description physique : Shadhow a de longs cheveux noirs et des yeux verts. Sa peau est fort pâle et ses oreilles sont légèrement pointues. Elle a une taille et une corpulence moyenne. Elle n'a pas l'air très forte à première vue mais c'est un leurre car les heures passées à s'entraîner l'ont assez musclé. Shady s'habille presque toujours en noir et passe facilement inaperçue, ce qu'elle considère comme un atout. Elle déteste porter des robes car elle trébuche tout le temps, ce qui fait qu'elle porte uniquement des pantalons. Shady est une adepte des t-shirts, même en hiver. A l'occasion, on la verra parfois avec un chemisier. Elle met parfois une cape avec un capuchon histoire de se fondre encore plus dans le décor. Elle porte une épée à ses côtés et cache une petite dague dans l'une de ses bottes.

Description mentale : La première caractéristique de Shadhow est qu'elle est extrêmement têtue. Même si elle se rend compte qu'elle a tort, elle ne l'avouera pas par fierté personnelle. Ce qui fait qu'elle se comporte parfois comme la dernière des imbéciles bouchée et bornée.
C'est aussi quelqu'un d'orgueilleux, son second prénom aurait très bien pu être Narcisse.
Fière de ses origines démoniaques, elle a tendance à mépriser les humains et les demi-anges, même si elle évite de le montrer.
Shady est un être égoïste au possible qui a du mal à penser à autre chose qu'à sa petite personne.
Par conséquent, elle a du mal à se lier avec les gens. On pourrait la prendre pour une handicapée des relations sociales et c'est vrai qu'elle les évite mais elle est capable de se montrer presque aimable si la situation l'exige.
De prime abord elle paraît froide mais parfois elle envie les gens qui ont des amis avec qui parler, plaisanter et échanger des banalités.
Mais en général, elle aime sa situation et elle est fière de ce qu'elle est.
Shadhow est de nature très curieuse et adore apprendre sans cesse de nouvelles choses.



Pouvoir : Animation d'ombre et objet.
But* : Sillonner Rafentia en long, en large et en diagonale histoire d'en voir le maximum.

Techniques* : Bien qu'elle se débrouille avec une épée, Shady n'est pas d'une endurance extraordinaire, aussi elle a tendance à préférer utiliser des leurres ou la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

Et bien, je n'ai qu'une chose à dire, fiche superbe !!!

Accepté sans problème ^^.

Bon il faudrait que tu me dise si tu veux commencer seul, avec un joueur ou avec un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Shadhow Svanyali
Admin
Admin
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Status: Simple mercenaire
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Objet et Animation des Ombres

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04

Merci ! Smile

J'aime autant commencer avec un joueur s'il y en a un de dispo, c'est plus marrant ^^
Sinon, ben avec un PNJ qui pourrait ptêt m'engager pour un nouveau contrat si ça vous va ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:20

Et bien je pense te faire commencer dans la ville d'Oros sur la terre Chimé. Tu y commencera directement dans les posts de Gaul. Après je vous laisse le choix de voir si vous allez vous entendre ou non ^^.


Bon jeux et bon début !
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Shadhow Svanyali
Admin
Admin
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Status: Simple mercenaire
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Objet et Animation des Ombres

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Juste une question : je m'incruste dans le post de Gaul alors ?
Si c'est bien ça, alors je répondrai sûrement demain, désolée de ne pas l'avoir fait aujourd'hui mais je n'étais pas chez moi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

Et bien si tu compte commencer en rentrant dans l'armurerie comme Gaul dans ce cas tu peux mettre direct avec lui, sinon tu met un post à côté et tu lui envois un MP pour lui dire que tu voudrais bien le rejoindre.

Fin si tu as un problème je me chargerais de le résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Gaul
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Gaul


Nombre de messages : 59
Localisation : QG
Emploi/loisirs : Mercenaire/Assassin
Humeur : Sadique, cruel, froid et fou
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 930
Pouvoir: Illusion & sang

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:28

Parfait ! Je vais avoir quelqu'un à découper en morceau ! Mouah ah ah ! Nan je plaisante ! ^ ^ Mon perso n'est pas psychopathe à ce point là ! Bienvenue en tout cas ! X) Ah enfin un personnage réel pour interagir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadhow Svanyali
Admin
Admin
Shadhow Svanyali


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Status: Simple mercenaire
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Objet et Animation des Ombres

Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:29

Je te préviens, le rôti de Shyshy c'est immangeable xD
Merci pour la bienvenue ! Very Happy
Ça ne te dérange pas de rp avec moi alors ? x) Dans ce cas, demain en rentrant des cours la première chose que je fais c'est lancer mon premier post dans le monde de Rafentia *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shyshy [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shyshy [Validée !]   Présentation de Shyshy [Validée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shyshy [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryn Natrami. [Validée !]
» Caim Angelus [Validée !]
» Yamisuke Kira [Validée !]
» Faelie Milo [Validée !]
» Carter Springfield [Validée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Règles et présentation :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: