Rafentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carter Springfield [Validée !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:23

Nom : Springfield
Prénom : Carter
Surnom* : Encore Inconnu a ce Jour

Sexe : Masculin
Age : 22 ans

Voie : Chasser de Prime
Race : Humain

Histoire : Dans un village paisible, où les récoltes étaient abondantes et la vie prospère et qui ne connaissait aucun froid avec un autre village. Mais un jour, l'armée constuée principalement de mercenaires mais qui comportait rès peude soldats attaqua le village et tu son chef sous prétexte qu'il était un ennemi qui pouvait s'avèré dangeureux pour la nation. Et le chef du village s'appeler Springfield ---, c'était le Père d'un jeune homme a qui la destinée sera périeuse, Carter. Sa mère qui sombré dans l chagrin décida de mettre un terme a sa vie ce quiaggravat encore plus la peine de Carter. Quelque mois plus tard, un chasseur de prime passa dans le village a moitié dévasté et découvrit Carter et se lia d'amitié avec lui. Carter qui se passionait pour le métier de son nouvel ami décidat de partir de son village quand son ami parti. Avec lui, il apprit les rudiments de ce métiers mais son ami se fit tuer par un mercenaire qui apparement était engagé par son dernier client auquel il refusat d'obéir. Ce qui est imprésionnant, c'est qu'il a recontrer le mercenaire et son commenditaire plusieurs fois dans des différents pubs mais il n'avait aucune envie de les tuer.Nous voila dans le present, Carter erre dans Rafentia pour s'améliorer et trouver du boulot.

Description physique :
La fiche de la description physique de Carter qu’on peut trouver dans beaucoup d’endroits est la suivante :
" Taille : 184 cm.
Poids : 79 kg.
Chevelure : noire et mi-long
Stature : svelte
Armes : petit katana "Kenseï" ".

Description mentale : Carter a un tempérament assez calme mais dès qu’il s’énerve il de vint un personne très impulsive et qui ne fait pas différence entre ses amis et ses ennemis snifff* (*sors). Il est très timide surtout avec les filles d’ailleurs il n’a jamais eu de petite amie de sa vie re-sniff(sors) mais heureusement qu’il assez sociable. Son corps absorbe bien l’alcool donc pour lui aller se saouler dans un bar est très difficile mais ne refuseras pas même si probablement il ne sera pas saoul.

Pouvoir : Vent
But* : Encore Inconnu à ce Jour

Techniques* :
-Lame de Vent : Un lame de vent se créé autour de sa main et la dépasse de un mètre et étant capable de trancher quasiment quoique se soit.
-Cyclone : Créé un mini cyclone balayant toute la zone.
-Bouclier venteux : créé un bouclier sphérique autour de Carter et permet aussi bien de s'élever dans les airs que de se protéger des attaques physique.


Dernière édition par Carter Springfield le Lun 10 Aoû - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:24

Bienvenue parmi nous !

Je te laisse finir ta fiche tranquillement et te souhaite une bonne arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rai-Sama
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Rai-Sama


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Entre le dossier et l'écran
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Status: Mercenaire
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Elextricité & Force

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:18

Bonjour Carter Springfield cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Carter Springfield
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Carter Springfield


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Status: Chasseur de prime
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

Voila le moment tant attendu. J ai fini ma presentation.
je ne voudrez pas cmmencer seul merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelie
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Faelie


Nombre de messages : 18
Localisation : Chais pas...
Emploi/loisirs : SDF ! XD
Humeur : Ca dépend des jours ! ^ ^
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Status: Garde du corps de la princesse de Travisto
Bléris (argent): 500
Pouvoir: Vent

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Bienvenue à toi ! désolée pour l'attente mais l'admin a quelques prob techniques de PC... donc il va falloir attendre un peu ! X ) Mais j'espère partager un peu de temps avec vous ! Sur ce bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Bien j'ai validé ta fiche. Je vais voir où je vais pouvoir te mettre. (Pour le moment je regarde aussi le reste, un peu débordé)
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Admin & PNJ
Admin
Admin
Admin & PNJ


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/02/2009

Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:18

Bon j'ai regardé un peu tout ce que j'avais et je pense que tu pourrais commencer avec Yamisuke. En ce moment il est dans la forêt Colis sur la Terre Chimé. Je pense que tu pourrais le rejoindre, mais avant cela assure toi qu'il veut bien, soit en envoyant un MP soit en mettant un post dans la rubrique "demande d'aide". Il devrait te réponse samedi ou dimanche.

Voilà ! Je te souhaite un bon jeux de la part de toute l'équipe (même si on est que 2 ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://rafentia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Carter Springfield [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Carter Springfield [Validée !]   Carter Springfield [Validée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Springfield [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caim Angelus [Validée !]
» Présentation de Shyshy [Validée !]
» Tryn Natrami. [Validée !]
» Elianor Endritch [Validée !]
» Gaul le sanguinaire [Validée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rafentia :: Règles et présentation :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: